Robert Gil

Robert Gil - Photographe

Robert Gil

Robert Gil

Robert Gil se dit pourtant amateur, passionné de photographie, « mais amateur quand même ». Un amateur qui commence à être connu de la scène parisienne puisqu’il arpente les salles de concert tel un fan jamais rassasié. Il a plus de 2000 concerts à son actif, et fait dans l’éclectique, en passant de Radiohead à Grand Corps Malade. Il avait commencé par créer un site où il publiait ses photos, et a rapidement été contacté par la presse. Il est photographe depuis 3 ans.

Infos :

Robert Gil - Photographe

Beaux Livres Photos

Bordeaux mémoire partagée

Bordeaux mémoire partagée

Le Bordeaux des années quatre-vingt que donne à voir le remarquable travail photographique de François Ducasse n’est déjà plus. Il en restitue la (…)

La zone : Tchernobyl

La zone : Tchernobyl

Guillaume Herbaut Lauréat de la Fondation de France en 1999, prix Lucien et Rodolphe Hervé en 2004 et primé au World Press Photo en 2009, il se (…)

Dorothea Lange

Dorothea Lange

A partir de 1933, elle sort de son studio, au moment ou les États-Unis continuent de subir les retombées de la crise de 1929. Le pays compte plus (…)

Le Noir attend le Blanc

Le Noir attend le Blanc

Exceptionnel photographe, Mario Giacomelli était aussi peintre et poète, et la richesse de son travail ne se comprend qu’à l’aune de cette quête (…)

Hot Luxury Girls

Hot Luxury Girls

Les éditions Goliath, spécialisées dans les livres de photos de nus, on publié un ouvrage intitulé « Hot Luxury Girls : Best of Sugar Posh (…)

Tendre est la mer

Tendre est la mer

Au manoir de Trémazan, l’oncle Jo, qui est un grand navigateur, meurt subitement. Yann Queffélec, son filleul qui partageait son amour des bateaux (…)