Robert Gil

Robert Gil - Photographe

Robert Gil

Robert Gil

Robert Gil se dit pourtant amateur, passionné de photographie, « mais amateur quand même ». Un amateur qui commence à être connu de la scène parisienne puisqu’il arpente les salles de concert tel un fan jamais rassasié. Il a plus de 2000 concerts à son actif, et fait dans l’éclectique, en passant de Radiohead à Grand Corps Malade. Il avait commencé par créer un site où il publiait ses photos, et a rapidement été contacté par la presse. Il est photographe depuis 3 ans.

Infos :

Robert Gil - Photographe

Beaux Livres Photos

Michael Thompson : Portraits

Michael Thompson : Portraits

Portraits couvre les vingt ans de carrière du photographe reconnu de la mode et des célébrités, Michael Thompson. Extraites des pages des (…)

Si le festival de Cannes m’était conté

Si le festival de Cannes m'était conté

À l’occasion des 60 ans du festival de Cannes, Henry-Jean Servat ouvre grand les portes du Palais et des chambres des palaces, sur fond de (…)

Tombée des nus

Tombée des nus

Regarder et photographier un corps nu, décider que c’est le seul sujet. Exténuer son regard dans la précision obscène du détail, faire (…)

Un Printemps Géorgien

Un Printemps Géorgien

Dix photographes de l’agence Magnum Photo explorent la République de Géorgie durant ce printemps 2009, vingt ans après l’affranchissement du joug (…)

Face hunter

Face hunter

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif (…)

Plus loin sur la terre

Plus loin sur la terre

« Plus loin sur la terre » est un hymne à la beauté, traquée aux quatre coins du monde, du Bosphore à la Grande Muraille de Chine, de (…)