Roberto Schmidt

Roberto Schmidt - Photographe

Roberto Schmidt

EXPOS - EVENTS

Visa pour l’image   Évènements de la photo

Visa pour l'image 2010

Visa pour l’image 2010

Au secours ! Ils deviennent fous ! On le sait, les temps sont durs pour les photographes. C’est un euphémisme. Les nouveaux modèles restent à inventer. La presse a perdu son rôle prépondérant dans la diffusion des reportages. La production se réduit de mois en mois, de jour en jour. Les prix ont baissé de manière très significative. Il faut (…)

Roberto Schmidt

Roberto Schmidt

Roberto Schmidt - Photographe

Beaux Livres Photos

Jean-Marie Périer

Jean-Marie Périer

Photographe des idoles dans les années 60 en collaborant à la revue Salut les copains qui restera la trace marquante des années yé-yé - fondée par (…)

Lumières de lac

Lumières de lac

Cet ouvrage rend hommage à un des plus beaux et plus grands lacs d’Europe : Le lac Léman. Le lac Léman est le plus grand lac subalpin d’Europe (…)

David Bailey : Look

David Bailey : Look

À travers une sélection de 56 photographies emblématiques de la carrière de David Bailey, comprenant notamment les portraits des Rolling Stones, (…)

Nikon

Nikon

Dans cette nouvelle collection Arthur Azoulay, et Aurélie Coudière proposent des ouvrages de découverte de la photographie en guidant le lecteur (…)

D’autres images

D'autres images

« Je me soucie peu de savoir, avec mes images, si je fais de l’art ou pas. Depuis toujours, ma joie intérieure, celle dont on ne peut me priver (…)

100 Photos du Festival de Cannes

100 Photos du Festival de Cannes

A l’occasion de son 60e anniversaire le nouvel album de photographies de Reporters sans frontières. Pour la 17e Journée internationale de la (…)