Seghers Éditions

Seghers Éditions - Éditeur

Seghers Éditions

Seghers Éditions

Lucien Clergue Seghers Éditions

Corps mémorable

Corps mémorable

Corps mémorable, de Lucien Clergue, Paul Eluard

L’ouvrage Corps mémorable se présente est le recueil des poèmes que Paul Eluard avait écrit au moment du décès brutal de sa femme Nush Eluard en novembre 1946. Les poèmes sont accompagnés de photographies de nus féminins sur la plage, entre sable et mer, de Lucien Clergue. Corps mémorables a été publié pour la première fois en 1957 par Pierre (…)

Seghers Éditions

Seghers Éditions
24, avenue Marceau
75008 Paris FRANCE
Tél : 33 (0)1 53 67 14 00
Fax : 33 (0)1 53 67 14 14

PDG : Brandolini leonello

Site :
www.editions-seghers.tm.fr

Infos :

Seghers Éditions

Seghers Éditions

Infos :
Beaux Livres Photos

Capitolio

Capitolio

Capitolio est un voyage cinématographique à travers les ténèbres de Caracas, au Venezuela, pendant la "révolution". Dans la tradition de New York (…)

Eté 2550

Eté 2550

Bernard Faucon, photographe né en 1950, s’est spécialisé tout au long de sa carrière dans la mise en scène photographique. Il a toujours fait (…)

Donga

Donga

Pour les surmas de la vallée de l’Omo, le Donga est un jour de fête. Ce grand festival de lutte marque traditionnellement la fin des récoltes, (…)

Paroles d’un taciturne

Paroles d'un taciturne

Depuis 50 ans Marc Riboud regarde le monde. Passion de voir, sympathie pour les êtres, désir de comprendre. C’est en 1952 qu’il rejoint l’agence (…)

Photo de nu étape par étape

Photo de nu étape par étape

Quand l’un des arts les plus anciens, le nu, rencontre les dernières technologies, le résultat est saisissant. Libérée de la contrainte du (…)

Mémoires du travail à Paris

Mémoires du travail à Paris

Territoire de toutes les mobilités, la métropole parisienne remodèle sans cesse ses contours et sa physionomie, son peuplement et ses activités, (…)