Serge Anton

Serge Anton - Photographe

Serge Anton

Serge Anton

Faces

Faces

Faces, de Serge Anton

Serge Anton a passé les 30 dernières années à parcourir le monde. “Faces” recueille les visages avec les personnages qu’il a photographié lors de ses innombrables voyages en Afrique et en Asie. Ses portraits racontent des histoires sans paroles, car ils révèlent une certaine ressemblance dans les visages exotiques des cultures lointaines. (…)

Serge Anton

Serge Anton, photographe de mode et de design d’intérieur de renommée internationale, présente fièrement sa collection de portraits dans “Faces”

Serge Anton - Photographe

Beaux Livres Photos

Le nouvel observateur, n°8 Hors-Série

Le nouvel observateur, n°8 Hors-Série

Ce numéro du magazine Le Nouvel Observateur, n°8, comprend des photographies de Raymond Depardon, Michael Ackerman, Roger Ballen, Lisette Model, (…)

Stars and Cars of the 50s

Stars and Cars of the 50s

Comme un sursis à l’austérité d’après-guerre, les années 50 sont le symbole du glamour, avec leurs stars de cinéma et leurs automobiles, qui sont (…)

Leçons de séduction

Leçons de séduction

Depuis 7 ans, de mystérieuses inconnues distillent avec humour des conseils complices à chaque coin de rue. Lui révéler un secret... L’inciter à (…)

Mai 68 : l’histoire en photos

Mai 68 : l'histoire en photos

Quand Mai 68 éclate, Göksin Sipahioglu est depuis un an seulement à Paris en tant que correspondant de plusieurs grands journaux turcs. Il est (…)

Une vie en images

Une vie en images

Steve McCurry a parcouru le monde, son appareil en bandoulière, du Cachemire à l’Afghanistan, de la Birmanie au Tibet, témoignant à chaque (…)

Women only

Women only

Considéré comme un maître de la photographie érotique, le photographe allemand Stefan May a passé ses dernières années à la recherche de la (…)