Simon Bond

Simon Bond - Photographe

Simon Bond

Simon Bond

Scènes ordinaires, Photos extraordinaires

Scènes ordinaires, Photos extraordinaires

Scènes ordinaires, Photos extraordinaires, de Simon Bond

Finis les clichés banals que l’on stocke sur son ordinateur… Créez de superbes images, réalisez des œuvres qui racontent une histoire et que vous serez fiers d’exposer ! Pour de nombreuses personnes, la photographie se limite aux périodes où elles sont en voyage loin de chez elles. Ce livre montre qu’il n’est nul besoin de destination (…)

Simon Bond

Simon Bond est né au Royaume-Uni et vit actuellement en Corée du Sud. Au cours de ces cinq dernières années, il a beaucoup voyagé et photographié en Asie. Il est reconnu pour sa capacité à réaliser de superbes photos dans des lieux en apparence banals. Ses travaux ont été publiés et exposés à la fois au Royaume-Uni et en Corée du Sud.

Infos :

Simon Bond - Photographe

Beaux Livres Photos

60 ans de conquête des droits humain

60 ans de conquête des droits humain

1948 : à Paris, les pays membres de l’ONU adoptent la Déclaration universelle des droits de l’Homme. Depuis, les associations, les artistes, les (…)

Picto 1950 - 2010

Picto 1950 - 2010

En 1950, Pierre Gasmmann crée, rue de la Comète à Paris, le modeste laboratoire Pictorial Services. Amateur passionné de photographie et complice (…)

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l’autre

Cali & Miossec : Rencontre au fil de l'autre

Miossec et Cali, deux frères de chansons liés par une façon d’oser tout dire, un « désespoir joyeux » et un ton définitivement rock. Influence (…)

Les Terres-neuvas

Les Terres-neuvas

Seule femme à avoir accompagné les légendaires « Terre-Neuvas » en 1939 puis en 1952, la photographe Anita Conti rapporte de ces expéditions un (…)

Lewis Baltz Works

Lewis Baltz Works

Cette édition très attendue est l’un des phénomènes d’édition de l’année, englobant l’œuvre de l’un des artistes les plus importants travaillant (…)

Roger Ballen

Roger Ballen

L’œuvre de l’Américain Roger Ballen (New York, 1950) ne s’appréhende pas avec aisance, tant son auteur n’a jamais donné prise aux moindres effets (…)