Stefan May

Stefan May - Photographe

Stefan May

Stefan May

Women only

Women only

Women only, de Stefan May

Considéré comme un maître de la photographie érotique, le photographe allemand Stefan May a passé ses dernières années à la recherche de la splendeur des corps féminins. Women only contient des photographies en couleur et en noir et blanc de femmes exposant leurs corps dans des studios ou en extérieur. Après Men publié en 2008 sur le même (…)

Women

Women

Women de Stefan May

Published just last spring to follow the runaway success of Couples and Men, teNeues introduced a third collection of beautifully composed, highly erotic images from acclaimed photographer Stefan May. Now the stunning black and white photographs that revealed the beauty, sensuality, and grace of women’s bodies are available in an exquisitely (…)

Stefan May

Stefan May

Infos :

Stefan May - Photographe

Beaux Livres Photos

Destins croisés : Carnets d’un reporter photographe

Destins croisés : Carnets d'un reporter photographe

En 1990 dans l’Afghanistan libéré de l’occupation russe, les Nations Unies m’avaient demandé de laisser mes appareils afin d’assurer un programme (…)

Ushuaia : tome 2

Ushuaia : tome 2

Voyages au coeur de l’absolu, oû la Nature tutoie son essence même, oû la Vie vient arracher sa signification, oû l’Homme peut espérer trouver (…)

La France vu du ciel

La France vu du ciel

La France vue du ciel de Yann Arthus-Bertrand à travers 200 photos, les auteurs nous invitent ensemble à une promenade vagabonde dans l’hexagone, (…)

Les Portes du Saint Pierre

Les Portes du Saint Pierre

Dans le quartier de l’Ariane, banlieue nord-est de Nice, une barre d’immeubles HLM est promise à la démolition en 2009. Le relogement de la (…)

Gregory Crewdson 1985-2005

Gregory Crewdson 1985-2005

"Gregory Crewdson 1985-2005" regroupe le travail effectué par le photographe américain sur une durée de vingts ans. Ce livre est la première (…)

Still Nox

Still Nox

Still Nox est la première monographie de la photographe et vidéaste Manuela Marques. Elle parcourt presque dix années d’images qui, au lieu de (…)