Stefan Moses

Stefan Moses - Photographe

Stefan Moses

Stefan Moses

Père et fils

Père et fils

Père et fils, une histoire d’amour

Récit en images de la complicité pères-fils, cet ouvrage donne à voir la relation si particulière qui peut se tisser entre un papa et son garçon. Ces photographies exceptionnelles, rarement montrées, prises par des anonymes aussi bien que par les plus grands photographes Robert Capa, John Vink, René Burri, Jim Goldberg, Josef Koudelka, Henri (…)

Stefan Moses

Stefan Moses

Stefan Moses - Photographe

Beaux Livres Photos

Izis à travers les archives photographiques de Paris-Match 1949-1969

Izis à travers les archives photographiques de Paris-Match 1949-1969

A travers 100 photographies sélectionnées dans les archives de Paris Match, ce livre rend hommage à un photographe aussi discret que talentueux. (…)

Le retour à Mexico

Le retour à Mexico

De 1965 à 1966, Bernard Plossu voyage au Mexique et ramène des images qui révolutionneront le monde de la photographie. Le livre Le retour à (…)

Quatre jours à Beyrouth

Quatre jours à Beyrouth

Parti à Beyrouth à l’été 2006 quelques jours après le cessez-le-feu, Pascal Colrat en a rapporté plus de 2 000 photographies. « Photo-graphiste », (…)

Capa connu et inconnu

Capa connu et inconnu

Les oeuvres rassemblées pour cette exposition montrent un aspect différent du travail de ce photographe de guerre, mort sur le terrain à l’âge de (…)

Déjà hier : Une année sur Instagram

Déjà hier : Une année sur Instagram

Déjà hier : Une année sur Instagram, de Jean-Marie Périer. Jean-Marie Périer le photographes des stars, de cette époque enchantée qu’il a (…)

Les années Viva : 1972-1982 : une agence de photographes

Les années Viva : 1972-1982 : une agence de photographes

Agence fondée dans un état d’esprit communautaire par huit photographes appartenant à la génération de Mai 68 (Alain Dagbert, Martine Franck, (…)