Stéphane Rey-Gorrez

Stéphane Rey-Gorrez - Photographe

Stéphane Rey-Gorrez

EXPOS - EVENTS

Festival international de la photo de montagne et de nature  Évènements de la photo

5ème Festival Photo de Montagne et Nature

5ème Festival Photo de Montagne et Nature

Cette 5ème édition du Festival s’annonce bien ! 30 photographes professionnels, des expositions intérieures, 300 m2 d’exposition extérieure, des films et diaporamas, des randonnées photographiques, des ateliers numériques, un concours photo enfants… Attendez-vous à en prendre plein les yeux ! L’inauguration aura lieu le vendredi 25 juin à (…)

Photo Originale Galerie  Expositions photos

Paris, un autre regard

Paris, un autre regard

La Galerie Photo-Originale présente Paris, un autre regard, de Stéphane Rey-Gorrez. Le regarde touchant de Stéphane Rey-Gorrez sur Paris. Né en 1973, originaire de Savoie, Stéphane Rey-Gorrez est passionné par l’image et les nouvelles technologies numériques. Il a commencé sa carrière comme graphiste indépendant et retoucheur d’images en (…)

Stéphane Rey-Gorrez

Né en 1973, originaire de Savoie, Stéphane Rey-Gorrez est passionné par l’image et les nouvelles technologies numériques.Il a commencé sa carrière comme graphiste indépendant et retoucheur d’images en travaillant pour de multiples agences publicitaires. Il mène parallèlement son propre parcours et s’intéresse aux diverses possibilités résultant d’une mixité entre photographie et illustration. Stéphane Rey-Gorrez utilise son appareil de manière la plus simple, il se préoccupe peu des conditions climatiques et de la lumière ambiante.C’est ensuite qu’interviennent ses qualités de graphiste. Stéphane Rey-Gorrez aborde l’image comme une illustration ou une peinture, dans un univers fantasmatique. Sa démarche personnelle nourrie d’imaginaire et de fantastique confère à ses photographies une ambiance surréaliste et une sensation d’intemporalité. Le mélange de couleurs, de contrastes et de textures donnent à ses œuvres une connotation particulière aux accents oniriques.

Stéphane Rey-Gorrez - Photographe

Beaux Livres Photos

Home

Home

Dix ans après La Terre vue du ciel, Yann Arthus-Bertrand réalise pour la première fois un long métrage, un appel à une prise de conscience sur (…)

Mes Rencontres d’Arles : Photographies 1974-1994

Mes Rencontres d'Arles : Photographies 1974-1994

Pierre-Jean Amar, né en 1947 à Alger, vit et travaille à Pertuis dans le Vaucluse. Il a réalisé plus de 150 expositions en France et à l’étranger (…)

Au Nord

Au Nord

Au Nord de Bernard Plossu. Capable de mener des commandes architecturales très pointues (on l’a vu avec son travail sur la Villa Noailles), à (…)

Les 7 vies d’Indochine

Les 7 vies d'Indochine

Dans ce livre, Alain Wodrascka et Pierre Terrasson, l’un des photographes officiels du groupe, vous proposent un voyage en images et en mots à (…)

Antarctica

Antarctica

Le sort de l’Antarctique présage le sort de la planète tout entière. Depuis plus de cinquante ans, les chercheurs étudient le continent de glace (…)

New Pictures from Paradise

New Pictures from Paradise

Le livre New Pictures from Paradise est issu d’une série de photographies réalisées par Thomas Struth en 1998 dans les forêts de Chine, du Japon, (…)