Stephanie Sinclair

Stephanie Sinclair - Photographe

Stephanie Sinclair

EXPOS - EVENTS

Visa pour l’image   Évènements de la photo

Visa pour l'image 2010

Visa pour l’image 2010

Au secours ! Ils deviennent fous ! On le sait, les temps sont durs pour les photographes. C’est un euphémisme. Les nouveaux modèles restent à inventer. La presse a perdu son rôle prépondérant dans la diffusion des reportages. La production se réduit de mois en mois, de jour en jour. Les prix ont baissé de manière très significative. Il faut (…)

Stephanie Sinclair

Stephanie Sinclair : Grand Prix CARE International pour le Reportage Humanitaire 2008

Infos :

Stephanie Sinclair - Photographe

Beaux Livres Photos

Je suis le chien Pitié

Je suis le chien Pitié

« Je suis le chien Pitié » procède d’une rencontre et des affinités sélectives et secrètes que chaque créateur entretient avec un mode (…)

Plus ou moins 5 mètres

Plus ou moins 5 mètres

Joe Bunni, né en 1955, docteur en chirurgie dentaire, photographe depuis son plus jeune âge, pratique la plongée depuis plus de vingt-cinq ans. (…)

Paris-Métro-Photo

Paris-Métro-Photo

À l’avènement des premières lignes du métropolitain parisien, la photographie fête son demi-siècle d’existence. Elle est définitivement sortie de (…)

Invasion 68 : Prague

Invasion 68 : Prague

En 1968, Josef Koudelka avait trente ans. Il venait de consacrer six années à photographier les Gitans et l’univers du théâtre, mais n’avait (…)

Lendemains

Lendemains

Après les attaques de 11 Septembre 2001 à New York, personne n’était autorisée d’entrer à Ground Zero sauf les gens qui travaillaient directement (…)

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Fans de la culture japonaise, pour un peu plus que le coût du prix d’un dîner de sushi au restaurant de New York Masa, Vous pouvez posséder l’un (…)