Tim Mc Kenna

Tim Mc Kenna - Photographe

Tim Mc Kenna

Tim Mc Kenna

Vagues, le fabuleux spectacle de l'océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan, de ylvain Cazenave, Tim Mc Kenna, Guillaume Dufau, Pierre Nouqueret, Alexandre Hurel

De Tahiti à Hawaï, du Brésil aux îles Mentawaïs, de l’Australie au Maroc en passant par les côtes de l’aquitaine, cet ouvrage entraîne le lecteur dans un véritable voyage initiatique sur tous les océans du monde à la découverte des plus belles vagues. Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan de Sylvain Cazenave, Tim Mc Kenna, Guillaume Dufau, (…)

Tim Mc Kenna

Photographe d’origine australienne, Tim McKenna vit actuellement à Tahiti. Il vous une véritable passion pour le surf et a capté le déferlement de millions de vagues. Ses photographies sont publiées dans les magazines de surf comme Surf Session, Surfing Life (Australie), Carve (Angleterre) Surfer et Surfing (USA) Surfer Rule (Espagne)…

Infos :

Tim Mc Kenna - Photographe

Beaux Livres Photos

The Hyena & Other Men

The Hyena & Other Men

Un must dans la photographie sur la vie en Afrique, ce livre propose une collection de portraits sur un groupe d’artistes itinérants au Nigéria. (…)

Erwin Blumenfeld

Erwin Blumenfeld

Les photographies de Erwin Blumenfeld, à l’imagerie hybride, associent personnalités, érotisme, couleurs saturées et motifs graphiques en noir et (…)

Miroslav Tichy

Miroslav Tichy

Miroslav Tichy a créé, dans la Tchécoslovaquie communiste, du début des années 1960 au milieu des années 1990, une œuvre photographique (…)

Nécessaires accessoires

Nécessaires accessoires

Marc Riboud est né en 1923 à Lyon. A l’Exposition universelle de Paris en 1937, il prend ses premières photographies avec le petit Vest-Pocket (…)

Une autre Chine

Une autre Chine

Grand voyageur, photographe, Eric Dessert parcourt le monde, sa chambre sur l’épaule. Une technique lente, longue, pour des images en noir et (…)

Vivre de ses photos

Vivre de ses photos

Dans une société où l’image est omniprésente, n’est-il pas paradoxal qu’il soit si difficile de vivre de ses photos ? Certes, le contexte (…)