Tim Mc Kenna

Tim Mc Kenna - Photographe

Tim Mc Kenna

Tim Mc Kenna

Vagues, le fabuleux spectacle de l'océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan, de ylvain Cazenave, Tim Mc Kenna, Guillaume Dufau, Pierre Nouqueret, Alexandre Hurel

De Tahiti à Hawaï, du Brésil aux îles Mentawaïs, de l’Australie au Maroc en passant par les côtes de l’aquitaine, cet ouvrage entraîne le lecteur dans un véritable voyage initiatique sur tous les océans du monde à la découverte des plus belles vagues. Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan de Sylvain Cazenave, Tim Mc Kenna, Guillaume Dufau, (…)

Tim Mc Kenna

Photographe d’origine australienne, Tim McKenna vit actuellement à Tahiti. Il vous une véritable passion pour le surf et a capté le déferlement de millions de vagues. Ses photographies sont publiées dans les magazines de surf comme Surf Session, Surfing Life (Australie), Carve (Angleterre) Surfer et Surfing (USA) Surfer Rule (Espagne)…

Infos :

Tim Mc Kenna - Photographe

Beaux Livres Photos

A hauteur de Paris

A hauteur de Paris

Le Paris de nuit de l’entre-deux-guerres, les fêtes foraines et le cirque, le petit peuple des grandes villes et les nus sont les thèmes de (…)

Flora photographica

Flora photographica

Ce livre est une bible pour qui photographie des fleurs ou fait de la macro photographies des plantes et fleurs. Des tulipes métalliques et (…)

L’allure des femmes

L'allure des femmes

L’allure des femmes de François Baudot. Au fil des décennies, à travers tous les usages et toutes les modes, la personnalité, l’élégance, (…)

Les batailles de l’eau

Les batailles de l'eau

Cet ouvrage présente les nouveaux enjeux de l’eau à travers le monde : sécheresse, pénurie, guerre, gaspillage, pollution, réchauffement (…)

Kenya

Kenya

Aperçus sur l’état précaire des paysages naturels de l’Afrique et ses traditions. Le top pour tous les admirateurs du travail de Michael Poliza. (…)

Afriques

Afriques

Pourquoi des Afriques ? Depuis 1960, année de ma première rencontre avec le continent africain à l’âge de dix-huit ans, et jusqu’à mon dernier (…)