Tim Mc Kenna

Tim Mc Kenna - Photographe

Tim Mc Kenna

Tim Mc Kenna

Vagues, le fabuleux spectacle de l'océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan, de ylvain Cazenave, Tim Mc Kenna, Guillaume Dufau, Pierre Nouqueret, Alexandre Hurel

De Tahiti à Hawaï, du Brésil aux îles Mentawaïs, de l’Australie au Maroc en passant par les côtes de l’aquitaine, cet ouvrage entraîne le lecteur dans un véritable voyage initiatique sur tous les océans du monde à la découverte des plus belles vagues. Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan de Sylvain Cazenave, Tim Mc Kenna, Guillaume Dufau, (…)

Tim Mc Kenna

Photographe d’origine australienne, Tim McKenna vit actuellement à Tahiti. Il vous une véritable passion pour le surf et a capté le déferlement de millions de vagues. Ses photographies sont publiées dans les magazines de surf comme Surf Session, Surfing Life (Australie), Carve (Angleterre) Surfer et Surfing (USA) Surfer Rule (Espagne)…

Infos :

Tim Mc Kenna - Photographe

Beaux Livres Photos

Les secrets de la photo de nuit

Les secrets de la photo de nuit

Ce spécialiste des balades photographiques de nuit vous expliquera également comment composer avec les ombres et mettre en valeur le peu de (…)

Au gré du vent

Au gré du vent

Depuis des milliers d’années, le cerf-volant a permis à l’homme de prendre possession du ciel. Toujours habité par le rêve d’Icare, l’homme a (…)

La vision du photographe

La vision du photographe

Cet ouvrage unique dévoile les ingrédients qui font la réussite d’une image et analyse le travail des maîtres de la photographie du monde entier : (…)

The Negative

The Negative

The Negative is the second volume in the acclaimed and highly influential The Ansel Adams Photography Series. This second volume is anchored by a (…)

Gestion des couleurs pas à pas

Gestion des couleurs pas à pas

Comment retrouver les “vraies” couleurs de ses photos quand on les regarde sur un écran, qu’on les imprime ou qu’on les donne à tirer à un (…)

L’oeil du voyageur

L'oeil du voyageur

En 1953, Nicolas Bouvier quitte l’université et part pour un long voyage sans idée de retour : destination Ceylan. Accompagné d’un ami, le peintre (…)