Titom Éditions

Titom Éditions - Éditeur

Titom Éditions

Titom Éditions

A fleur d'eau

A fleur d’eau

A fleur d’eau, de Michel Loup, Aino Adriaens, Blaise Mulhauser

Les lacs jurassiens fasinent. Austères en hiver, apaisants en été ; ils attirent sur leur rivage promeneurs et poètes. Mais qu’y a-t-il sous leur miroir opalescent ? Quelles sont les créatures oubliées qui évoluent dans ces eaux limpides ? Avec pudeur et discrétion, Michel Loup s’est glissé dans l’onde et a exploré les herbiers immergés. Il (…)

Titom Éditions

Titom Éditions

Titom Éditions. Titom éditions privilégie la région, un régionalisme
qui permet de partir en quête de talents locaux, photographes, illustrateurs, dessinateurs et écrivains.

Infos :

Titom Éditions

Titom Éditions

Titom Éditions. . Titom éditions privilégie la région, un régionalisme qui permet de partir en quête de talents locaux, photographes.

Infos :
Beaux Livres Photos

Ticket to Tokyo

Ticket to Tokyo

Ticket to Tokyo, c’est la bande annonce de votre voyage, le carnet que vous n’avez pas eu le temps de faire, les photos que vous n’avez pas pu (…)

Buts

Buts

Photographe français né en 1950, Pierre Schwartz vit et travaille à Montpellier. Son livre Buts regroupe 119 photographies en noir et blanc de (…)

La photographie mexicaine

La photographie mexicaine

Le Mexique est l’un des pays où l’usage de la photographie a été le plus vivace depuis 180 ans ; les pratiques photographiques y ont acquis très (…)

Sénégal : Le pays du donner et du recevoir

Sénégal : Le pays du donner et du recevoir

Le Sénégal n’est pas un, il est multiple. De ce pays du Sahel ouvert sur l’Atlantique, se dégage une atmosphère moite, chaude, grisante. Des (…)

Les Chats

Les Chats

Yann Arthus-Bertrand, amoureux des animaux et photographe de renommée internationale, présente une galerie de portraits de chats, photographiés (…)

Q, par Alain Mingam

Q, par Alain Mingam

L’autre versant de l’éternelle beauté féminine. L’oeil de tout photographe est naturellement aimanté par la beauté des formes féminines. Quel (…)