Tournon Édition

Tournon Édition - Éditeur

Tournon Édition

Tournon Édition

Pierre Terrasson Tournon Édition

Hard rock : L'âge d'or

Hard rock : L’âge d’or

Hard rock : L’âge d’or, de Pierre Terrasson, Jean-Pierre Sabouret

Hard Rock est le second ouvrage de Pierre Terrasson après Backstage. Photographe professionnel phare des années 1980, il a travaillé avec Siouxsie Sioux, The Clash, The Cure, Mick Jagger, mais encore Gainsbourg et Vanessa Paradis. Ses images ont fait l’objet de nombreuses expositions. Ce grand livre illuminé par les photos de Pierre (…)

Pierre Terrasson Tournon Édition

Backstage

Backstage

Backstage, de Pierre Terrasson, Jean-Eric Perrin

C’est sur la scène des arènes antiques de Fourvières, à Lyon, une chaude nuit d’été, qu’on a eu la preuve de l’existence de Dieu en regardant Muddy Waters, à deux mètres de nous, chenu mais volubile des doigts, assis sur une chaise, accouchant du blues comme on fait naître un enfant... Le photographies de Backstage révèlent l’intimité de la (…)

Tournon Édition

Tournon Édition

Les Édition Tournon ont été créées en 1988. Groupe Tournon.
En janvier 1998, Tournon reprend la société SEMIC, créée en 1949, éditeur en France de comics américains, type Spawn, Witchblade (cross over Witchblade-Lara Croft)…. Le groupe est en relation avec les plus grands studios d’animation et de création (Warner, Fox, Sony, Dream Work, DC Comic, Marvel, Image …..).
Puis Tournon s’intéresse à l’édition de livres en reprenant les Éditions La Mascara, société spécialisée dans les livres musicaux qu’elle développe depuis en créant différentes collections. Les Éditions Carabas viennent s’ajouter au patrimoine de Tournon qui entre ainsi dans l’édition des Mangas et des albums de bandes dessinées.

Tournon Édition

Tournon Édition

Tournon Édition, Groupe Tournon. Les Édition Tournon ont été créées en 1988. Groupe Tournon.

Beaux Livres Photos

Araki enfin

Araki enfin

Araki enfin : L’homme qui ne vécut que pour aimer, de Araki Nobuyoshi, Philippe Forest. Araki a fait lui-même de sa vie une légende. Selon la (…)

Corps mémorable

Corps mémorable

L’ouvrage Corps mémorable se présente est le recueil des poèmes que Paul Eluard avait écrit au moment du décès brutal de sa femme Nush Eluard en (…)

L’art de la narration photographique

L'art de la narration photographique

Michael Freeman est un photographe à la réputation internationale, auteur de plusieurs best-sellers. Dans cet ouvrage, il vous enseigne les moyens (…)

Nature et Paysage

Nature et Paysage

Dans ces pages, des conseils judicieux pour réussir vos photos et en dégager le meilleur. Nature et Paysage fait partie d’une série d’ouvrages (…)

Paysages célestes

Paysages célestes

Paysages célestes rassemble une trentaine de scènes astronomiques photographiées ces 15 dernières années au cours de mes déambulations nocturnes : (…)

Capa in color

Capa in color

Ce beau livre se penche sur la couleur la photographie de Robert Capa, un aspect peu connu mais important du travail du grand photographe, et (…)