Virginie Fouquet

Virginie Fouquet - Photographe

Virginie Fouquet

Virginie Fouquet

La photo culinaire

La photo culinaire

La photo culinaire, de Virginie Fouquet alias chefNini

Voilà un petit livre, bien sympathique, très facile à comprendre même pour des initiés dans la photographie. La blogueuse culinaire Virginie Fouquet alias chefNini, nous fait partager ses astuces et ses connaissances pour réussir, des belles photographies d’art culinaire à savourer des yeux. La photo culinaire est richement illustré, et sa (…)

Virginie Fouquet

Virginie Fouquet anime depuis 2008 sous le pseudonyme « chefNini » un blog culinaire du même nom où elle propose ses créations, ses inspirations et ses conseils. Autodidacte, elle a quitté son métier de développeur web pour s’occuper exclusivement de son blog. Depuis, elle propose ses services en tant que créatrice, photographe et rédactrice culinaire.

Infos :

Virginie Fouquet - Photographe

Beaux Livres Photos

Kenya

Kenya

Aperçus sur l’état précaire des paysages naturels de l’Afrique et ses traditions. Le top pour tous les admirateurs du travail de Michael Poliza. (…)

Magnum cycling

Magnum cycling

Ce livre puise dans les archives de Magnum pour présenter une célébration des grands photographes qui ont capturé les plus fugitive des moments (…)

A hauteur d’hommes

A hauteur d'hommes

Patrick De Wilde parcourt le monde depuis vingt-cinq ans avec son appareil photographique. Il a travaillé en artisan dressant un studio de (…)

Lost In the Beauty of Bad Weather

Lost In the Beauty of Bad Weather

Mauvais temps ? Tout le monde se précipite chez soi, seul Christophe Jacrot récupère son appareil photo et se met en route. Le photographe (…)

Mine Eyes Have Seen

Mine Eyes Have Seen

Ce livre est une passionnante chronique d’une des entreprises épique de l’histoire américaine, la lutte pour les droits civils. Bob Adelman (…)

Studio Harcourt

Studio Harcourt

75 ans de la vie de l’un des plus célèbres studios parisiens, le seul à avoir traversé le XXe siècle sans péricliter, sont ici retracés. Dali, (…)