Yvan Rodic

Yvan Rodic - Photographe

Yvan Rodic

Yvan Rodic

Face hunter

Face hunter

Face hunter, de Yvan Rodic

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif les looks les plus inattendus, inventifs, avant-gardistes, inspirés, délirants, sophistiqués, envoûtants, colorés, glamour. Il fait partie de ces nouveaux « streetstylers », ces chasseurs de (…)

Yvan Rodic

Yvan Rodic (alias Face Hunter) a 33 ans. Après des débuts dans la
publicité dans des agences comme Saatchi & Saatchi et Leo Burnett,
Rodic commence à « chasser des visages » en photographiant les nuits parisiennes et créé un blog devenu vite incontournable où il poste chaque jour ses photos d hommes et de femmes prises dans la rue. Il vient de créer une émission de télé sur myspace dans laquelle il diffuse des vidéos de son cru.

Infos :

Yvan Rodic - Photographe

Beaux Livres Photos

The Godfather Family Album

The Godfather Family Album

En tant que photographe spécial sur les plateaux et lieux de tournage de la trilogie du Parrain de Francis Ford Coppola, Steve Schapiro a eu la (…)

Backstage

Backstage

C’est sur la scène des arènes antiques de Fourvières, à Lyon, une chaude nuit d’été, qu’on a eu la preuve de l’existence de Dieu en regardant (…)

William Claxton : Jazzlife

William Claxton : Jazzlife

Les images et les sons du jazz américain : William Claxton photographies de musiciens de jazz légendaire comme : Chet Baker, Charlie Parker, Duke (…)

Huang Shan

Huang Shan

Huang Shan de Marc Riboud Immortalise les sommets granitiques des Huang Shan, avec leurs pins centenaires. Ces montagnes, toujours enveloppées (…)

Modern Pin Up

Modern Pin Up

Revisitant depuis plusieurs années l’esthétique pin-up, Virginie Notte expose à travers ces pages un travail maîtrisé auquel elle apporte une (…)

India notes

India notes

Raghu Rai est membre de l’agence Magnum depuis 1977 et l’un des plus grands photographes indiens. Ses images de l’Inde, célèbres dans le monde (…)