Ash-Less

Ash-Less - Photographe

Ash-Less

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Amandine

Amandine

Amandine, de Ash-Less

Amandine est née en 1983 et photographiée depuis plusieurs années par les plus grands de l’érotisme (Petter Hegre, Didier Carré, Roy Stuart ou encore Sylvio Testa et Michael Moore). Amandine est sans aucun doute la modèle de charme française la plus célèbre. Présente sur les sites internet sexy les plus consultés (notamment Met Art), et les (…)

Ash-Less

Ash-Less a commencé dans le graphisme. Lassé d’appliquer des effets sur les photos des autres, il est arrivé naturellement à mettre en place ses propres shootings. Influencé par une large gamme de styles, il peut se permettre de superposer les univers, entre la lumière naturelle et la retouche photographique, avec des décors travaillés, fusion du béton avec la pierre haussmanienne. Valeur montante de la photographie, après avoir été contacté par Amandine qui est tombée sous le charme de ses textures incomparables, c’est avec passion qu’il a réalisé ces images sulfureuses et inédites.

Infos :

Ash-Less - Photographe

Beaux Livres Photos

Artifices : Didier Massard

Artifices : Didier Massard

Didier Massard vit à Paris où il est né en 1953. Après avoir travaillé auprès d’Henri Langlois à la Cinémathèque française, il développe une (…)

Willy Ronis : Une poétique de l’engagement

Willy Ronis : Une poétique de l'engagement

Willy Ronis, dans les semaines précédant son décès, imaginait une grande exposition à Paris pour fêter son centenaire : le Jeu de Paume et la (…)

Nadar, Photo Poche 1

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Les potraits que Nadar a laissés du Tout-Paris des arts vers 1850 sont étonnants de présence, d’émotion, de psycologie et d’une grande modernité (…)

Tombée des nus

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Hôtel Lachapelle

Hôtel Lachapelle

Un impérieux regarder l’unique travail de David LaChapelle, dont la rétrospective qui s’est tenue à la Monnaie de Paris, entre Février et Mai (…)

Kaza ve Kader

Kaza ve Kader

Depuis qu’il a débuté en photographie en 2001, Ali Taptik se livre à une chronique mi-fictionnelle, mi-autobiographique de sa propre vie à (…)