Une magnifique anthologie d’images de mode. Annie Leibovitz n’est rien de moins que la plus grande portraitiste photographique vivante d’Amérique elle a changé la photographie de mode pour (…)
Le monde vu à travers l’objectif de Linda McCartney Rétrospective de la vie et de l’ouvre photographique de Linda McCartney. En 1966, alors qu elle travaille temporairement comme réceptionniste (…)
Annie Leibovitz décrit la façon dont ses photos ont été faites, à commencer par la photo de Richard Nixon, une histoire pour la couverte de Hunter S. Thompson, et puis les photos et les histoires (…)
Je n’ai pas deux vies distinctes. J’ai une vie, et les photos personnelles en font partie au même titre que les oeuvres de commande », écrit Annie Leibovitz dans l’introduction de sa nouvelle (…)
Annie Leibovitz american music de Annie Leibovitz Annie Leibovitz est née le 2 octobre 1949, à Waterbury, Connecticut. Elle prend des cours du soir de photographie tout en poursuivant ses études (…)
“Nus” est une série d’un monumentale étude classique de la forme féminine. Les sujets sont des danseurs avec Mark Morris Dance Group et des athlètes, dont la musculature souple rappelle les (…)
Nous supposons un monde doté d’un appétit insatiable d’images, dans lequel les gens, femmes et hommes, désirent se livrer à l’appareil photo. Mais il faut se souvenir que, dans certaines parties (…)
Annie Leibovitz est né le 2 Octobre 1949, à Waterbury, Connecticut. Son père était officier dans l’armée de l’air et de son enfance a été consacré à une succession de bases militaires. Elle a commencé sa carrière en tant que photojournaliste pour Rolling Stone en 1970, alors qu’elle était encore étudiant à la San Francisco Art Institute. Ses photos ont été publiées régulièrement sur les couvertures des magazines depuis, et sa grande et remarquable ensemble de travaux comprend certains des plus célèbres portraits de notre temps. Annie Leibovitz a reçu des nombreuses distinctions. En 2006, elle a été décorée Commandeur dans l’Ordre des Arts et des Lettres par le gouvernement français. Elle vit à New York avec ses trois enfants, Sarah, Susan et Samuelle.