Depuis huit ans en mai, le Festival Européen de la Photo de Nu invite le public arlésien, et les nombreux passionnés qui se retrouvent sur place, à découvrir le travail de photographes contemporains sur le corps, thème central de la manifestation. Une programmation artistique qui prend donc en compte et s’enrichit, au-delà du nu, de regards et (…)
Bob Giorgi. Ce Marseillais ancien musicien et ingénieur du son, passe progressivement à l’image dans les années 90, avant de découvrir son sujet de prédilection, la femme et sa beauté. Actuellement, créatif en communication et photographe, Bob GIORGI effectue un travail personnel centré sur une source d’inspiration intarissable, le nu artistique, sans pour autant délaisser, la mode, la beauté et le portrait.
Passionné par le travail technique et la lumière en studio, c’est paradoxalement en lumière naturelle et en extérieur qu’il publie son premier livre “Des Corps Naturels“, une balade avec ses ravissants modèles dans le Grand Sud-Est de la France.