Brice Dirlès

Brice Dirlès - Photographe

Brice Dirlès

Brice Dirlès

Les Photographies de l'année 2009

Les Photographies de l’année 2009

Les Photographies de l’année 2009

La première édition du concours des Photographies de l’année a récompensé pour la première fois en France, des photographes professionnels, dans dix-sept catégories différentes. Parmi ces photographes, Philippe Marchand a reçu le trophée de la meilleure photographie de l’année ! Sa photo, l’Artémis manque l’entrée du port des Sables-d’Olonne, (…)

Brice Dirlès

Brice Dirlès exerce à Lavaur, près de Toulouse depuis 2006. Il partage son studio avec un collègue. Photographe aux multiples talents, il pratique aussi bien le reportage industriel, l’architecture que le portrait. Sa photo fait partie d’une série de portraits réalisée à Bucarest pour son entrée dans la Communauté européenne. Cette photo s’intitule : "Mon voyage commence là où s’arrête le vôtre".

Infos :

Brice Dirlès - Photographe

Beaux Livres Photos

Night Reporter

Night Reporter

Pour l’écrivain Guillaume Dustan, le monde se divise en deux catégories : ceux qui tous les lundis se précipitent sur Libération pour y lire les (…)

X’MAS

X'MAS

Cinquante-cinq jeunes filles de moins de vingt ans. Elles posent nues, ou presque nues, pour la première fois. Toutes très belle, mais ne (…)

Terre de couleur

Terre de couleur

La nature au fil des couleurs, un voyage photographique en France Pourquoi le ciel est-il bleu ? A quoi servent les couleurs des fleurs ? Qu’est (…)

Ma proche banlieue

Ma proche banlieue

Vu d’ailleurs : Lorsque des émeutes éclatent en France en novembre 2005, Patrick Zachmann se trouve en Chine. Celui-ci se retrouve alors dans (…)

Medinas

Medinas

La tombée de la nuit marocaine, les portes du souk qu’on referme…Médinas mythiques toujours plus mystérieuses à mesure que l’on y pénètre. C’est (…)

80’s Le grand mix

80's Le grand mix

Les années 80, une drôle d’époque... Après les hippies et le punk, après Valéry Giscard d’Estaing, après les chocs pétroliers, cet album dépeint (…)