Bruno Dubroqua

Bruno Dubroqua - Photographe

Bruno Dubroqua

EXPOS - EVENTS

Centre Iris   Expositions photos

Ce n'est pas moi qui clame, c'est la terre qui tonne

Ce n’est pas moi qui clame, c’est la terre qui tonne

« Quand on me demande d’écrire sur mon travail, je réponds que, si je suis devenu photographe, c’est justement parce que je ne sais pas écrire par Bruno Dubroqua ». Cette exposition de Bruno Dubroqua présente des tirages noir et blanc issus d’un traitement spécifique au Polaroïd 665. Le processus de développement initie le début de la (…)

Bruno Dubroqua

Bruno Dubroqua est né en 1967 à Bordeaux. Il est designer et styliste, puis se tourne vers la photographie en 2002, lorsqu’il découvre le film Polaroïd 655. Il vit et travaille actuellement à Paris.

Infos :

Bruno Dubroqua - Photographe

Beaux Livres Photos

Hommage à l’Inde

Hommage à l'Inde

L’Inde ne s’offre pas, il faut s’offrir à elle. Ainsi parle Olivier Föllmi dans ce nouvel ouvrage Hommage à l’Inde oû il nous fait vivre au (…)

Le portrait créatif selon Miss Aniel

Le portrait créatif selon Miss Aniel

Les meilleurs portraits photographiques parviennent à dévoiler l’intériorité et la personnalité du sujet. Avec l’arrivée du numérique et les (…)

Discontinue

Discontinue

“A l’automne 2006, j’ai vu apparaître sur les boites bleues des Polaroid 665 une étiquette jaune. En cinq langues, elle annonçait la mort (…)

Lumiere des Corps

Lumiere des Corps

Tenter de saisir la magie, l’émotion, la fragilité d’instants privilégiés de l’intimité amoureuse. Des images simples et vraies. Un lit, un (…)

100 photos de Sabine Weiss pour la liberté de la presse

100 photos de Sabine Weiss pour la liberté de la presse

L’album de photographies de Sabine Weiss est en vente à partir d’aujourd’hui pour la liberté de la presse au profit des journalistes emprisonnés. (…)

The Age of Innocence

The Age of Innocence

« Pour mes petites, entre ces pages elles resteront jeunes à tout jamais ». C’est par cette tendre dédicace que l’ouvrage de David Hamilton (…)