Cyrille Weiner

Cyrille Weiner - Photographe

Cyrille Weiner

Cyrille Weiner

Presqu'île

Presqu’île

Presqu’île, de Cyrille Weiner, François Carrassan, Raphaëlle Stopin

Cyrille Weiner s’intéresse aux usages et à l’appropriation des lieux. Ses réalisations précédentes “Le Bout du Monde (2001-2005)”, qui décrit l’installation de campeurs sur une plage vierge de toute infrastructure ou encore Les Longs murs (2004), commande publique du Centre National des Arts Plastiques et de l’EPA Euroméditerranée explorant la (…)

Cyrille Weiner

Cyrille Weiner né en 1976 et diplômé de l’Ecole Nationale Supérieure Louis Lumière, Cyrille Weiner est établi à Paris. Son travail a été exposé au Musée d’Art Contemporain de Lyon, aux Rencontres d’Arles, à la villa Noailles à Hyères, au Centre de photographie de Lectoure, au Victoria and Albert Museum à Londres, au Guangdong Museum of Art en Chine ou encore au Festival of Light à Buenos Aires.

Infos :

Cyrille Weiner - Photographe

Beaux Livres Photos

Marge(s)

Marge(s)

Ce recueil de photographies en noir et blanc et en couleurs présente dix années de recherches sur l’image du jeune artiste Yann Levy (34 ans). (…)

Messages pour un Monde Meilleur

Messages pour un Monde Meilleur

Messages pour un Monde Meilleur est un ouvrage dans lequel la photographe Sylvia Tostain raconte l’histoire de notre planète malmenée, à travers (…)

Woman’s Light

Woman's Light

« Alkis X. Xanthakis : historien de la photo, Photography Magazine, Athènes, Grèce avril 2004 ». Laissons-nous transporter non seulement avec les (…)

Rivages

Rivages

Publié pour la première fois en 2003, Rivages est désormais un livre culte. Le voici enfin réédité. Il comporte ainsi une quinzaine de nouvelles (…)

Mario Testino, SIR

Mario Testino, SIR

Une galerie de portraits d’homme à travers l’objectif du maestro de la photographie « La façon dont les hommes sont perçus par le monde de la (…)

Nus en lumière naturelle

Nus en lumière naturelle

La lumière naturelle pourrait sembler de prime abord un élément d’une simplicité absolue. Pourtant, par l’infinité de nuances qu’elle peut (…)