Dana Gluckstein

Dana Gluckstein - Photographe

Dana Gluckstein

Dana Gluckstein

Dignity

Dignity

Dignity : In Honor of the Rights of Indigenous Peoples, de Dana Gluckstein, Desmond Tutu

« Dignity », est une collection de photographies emblématiques de Dana Gluckstein, les honneurs des peuples autochtones à travers le monde et souligne le 50ème anniversaire en 2011 d’Amnesty International, le prix Nobel de la paix, lauréat du Prix Human Rights Organization. Avec plus de quatre-vingt dix photographie en noir et blanc sur trois (…)

Dana Gluckstein

Dana Gluckstein a photographié des figures emblématiques comme Nelson Mandela, Mikhaïl Gorbatchev, et Muhammad Ali, et produit gagner des campagnes de publicité-prix pour des clients tels que Apple et Toyota. Ses portraits des peuples autochtones sont détenus dans les collections permanentes du Musée du comté de Los Angeles de l’art et la Santa Barbara Museum of Art. Gluckstein est diplômé de l’Université de Stanford, où elle a étudié la psychologie, la peinture et la photographie, et réalisé le pouvoir des images à façonner la conscience. Elle vit à Los Angeles.

Dana Gluckstein - Photographe

Beaux Livres Photos

FRA-FOR

FRA-FOR

FRA-FOR vise à mettre l’accent sur les mutations successives d’un lieu emblématique, et leurs conséquences environnementales et sociales, le tout (…)

Kaza ve Kader

Kaza ve Kader

Depuis qu’il a débuté en photographie en 2001, Ali Taptik se livre à une chronique mi-fictionnelle, mi-autobiographique de sa propre vie à (…)

Camargue

Camargue

Josef Koudelka En 1970, il quitte la Tchécoslovaquie et devient apatride. Il s’installe en Angleterre qui lui offre le droit d’asile. Il y restera (…)

L’art de la terre

L'art de la terre

Pour aller jusqu’au bout de mon idée, il faut voler, et voler lentement, à faible altitude, plonger l’objectif à la verticale des cultures, (…)

1968 : L’année des révolutions

1968 : L'année des révolutions

Nous sommes tous des enfants de 1968, l’année des révolutions. Cette année-là, un vent de liberté souffla sur le monde, dont les effets se font (…)

Fantaisies souterraines - Nues dans le métro

Fantaisies souterraines - Nues dans le métro

Ce livre est un hommage au métro, à ces lieux si particuliers que tout le monde emprunte le matin pour aller au travail et à qui personne ne (…)