Danny Fields

Danny Fields - Photographe

Danny Fields

EXPOS - EVENTS

Punk Attitude

Punk Attitude

Après avoir exposé la Beat Generation, Maurice Renoma présente : Punk Attitude en partenariat avec gettyimages Cette rétrospective rassemble les divers moyens d’expression qui ont constitué le punk, notamment la mode et la musique. L’exposition Punk Attitude met en lumière la révolution engendrée par une génération énergique qui a renversé (…)

Danny Fields

Danny Fields est né et grandit à New York, où il vit à présent. Après des études à l’Université de Pennsylvanie et (brièvement) à la Harvard Law School, il retourne à New York et devient rédacteur en chef du magazine Datebook. Par la suite, chez Elektra Records, il signe Nico, les MC5 et Iggy Pop and Stooges chez ce label.

Infos :

Danny Fields - Photographe

Beaux Livres Photos

Téléphone, ça, (C’est vraiment eux)

Téléphone, ça, (C'est vraiment eux)

Pierre Terrasson est photographe de la scène rock. Depuis les années 80 il suit, sur scène et backstage, des artistes comme Bashung, Santana, Lou (…)

Stern Fotographie No. 65 : Erwin Blumenfeld

Stern Fotographie No. 65 : Erwin Blumenfeld

Erwin Blumenfeld a marqué l’histoire de la photographie du 20ème siècle et surement un des photographes les plus influents dans la mode. Erwin (…)

Vues de l’esprit

Vues de l'esprit

Depuis plus de vingt ans, Quentin Bertoux photographie la danse, l’architecture, la cuisine, la mode, les êtres, les objets... Dans la lumière (…)

Ugine, une ruée vers l’acier

Ugine, une ruée vers l'acier

Longtemps modeste bourgade alpine, Ugine entre dans la modernité à l’aube du vingtième siècle quand s’installe sur son territoire un premier site (…)

Marseille revisitée en autobus

Marseille revisitée en autobus

Un album de quelques 65 photographies de Bernard Plossu, photographe culte de renommée mondiale, et deux textes inédits de Gil Jouanard à (…)

Petite planète

Petite planète

Bienvenue dans « Petite planète de Martin Parr », l’univers saugrenu du tourisme de masse. Sur les traces des vacanciers, Martin Parr révèle (…)