Didier Massard

Didier Massard - Photographe

Didier Massard

Didier Massard

Artifices : Didier Massard

Artifices : Didier Massard

Artifices : Didier Massard, de Didier Massard, Quentin Bajac, Philippe Le Guillou, Jennifer Pinard, Barbara Mellor

Didier Massard vit à Paris où il est né en 1953. Après avoir travaillé auprès d’Henri Langlois à la Cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l’architecture. A partir de 1993 il entreprend une série de travaux personnels basés sur la conception et la (…)

Didier Massard

Didier Massard vit à Paris où il est né en 1953. Après avoir travaillé auprès d’Henri Langlois à la Cinémathèque française, il développe une carrière de photographe professionnel dans le domaine de la nature morte, du paysage et de l’architecture.

Infos :

Didier Massard - Photographe

Beaux Livres Photos

Les Rita Mitsouko et Catherine Ringer

Les Rita Mitsouko et Catherine Ringer

À la fois kitsch et modernes, les Rita Mitsouko ont formé le couple le plus surréaliste du rock français. Mélangeant humour, folie et dérision, (…)

Huis Clos

Huis Clos

Nous sommes dans un univers clos. Un monde commun fermé de l’intérieur. Un pays de mystère, de rite et d’ordre. Une famille reconnaissable par ses (…)

Spirit of Dunkerque

Spirit of Dunkerque

Réédition de Spirit of Dunkerque, sans textes. Octobre 2005 : Dunkerque invite William Eggleston, père, depuis les années 1960, de la photographie (…)

Loretta Lux

Loretta Lux

Les images de Loretta Lux traduisent un certain réalisme doté d’une touche imaginaire presque effrayante. S’intéressant à l’univers de l’enfance, (…)

Perfection in form

Perfection in form

Ce livre Perfection in form explore les liens entre les perspectives académiques et esthétiques du photographe. Vingt ans après la mort du (…)

Patricia Kaas : tour de charme

Patricia Kaas : tour de charme

Intérieur frais. 126p, illustreés à chaque page de photos couleurs., couverture illustreé d’un portrait de Patricia Kaas. Récit de Gilles Médioni (…)