Hans Silvester

Né en 1938 en Allemagne, Hans Silvester fait ses premières photos à l'âge de douze ans. Membre de l'agence Rapho, défenseur inconditionnel de la nature, il a notamment publié aux Editions de La Matinière.

Hans Silvester » La Martinière Éditions

C'était hier

C’était hier

C’était hier, d’Hans Silvester

Souvenirs des villages de France par le photographe Hans Silvester Hans Silvester porte un regard bienveillant sur la vie quotidienne. Du marché aux champs, de mariages en baptêmes, il remonte le temps avec beaucoup de tendresse, d’humour et un brin de nostalgie. 250 photos en noir et blanc, prises dans les années 1960, entre coutumes et (...)

Hans Silvester

Né en 1938 en Allemagne, Hans Silvester fait ses premières photos à l'âge de douze ans. Membre de l'agence Rapho, défenseur inconditionnel de la nature, il a notamment publié aux Editions de La Matinière. « Un amour de chats » « Les Chats du bonheur » ou encore « Chevaux de Camargue ». Les différents reportages de ce grand voyageur l'ont mené en Inde, au Rajasthan, ainsi qu'en Ethiopie dans la vallée de l'Omo, travail dont il a rendu compte au travers des ouvrages « Les Peuples de l'Omo » et en 2007, « Les Habits de la nature ».

RECHERCHE

Hans Silvester

Hans Silvester

Né en 1938 en Allemagne, Hans Silvester fait ses premières photos à l’âge de douze ans. Membre de l’agence Rapho, défenseur inconditionnel de la nature, il a notamment publié aux Editions de La Matinière. « Un amour de chats » « Les Chats du bonheur » ou encore « Chevaux de Camargue ». Les différents reportages de ce grand voyageur l’ont mené en Inde, au Rajasthan, ainsi qu’en Ethiopie dans la vallée de l’Omo, travail dont il a rendu compte au travers des ouvrages « Les Peuples de l’Omo » et en 2007, « Les Habits de la nature ».

Livres de Photos

Mon cours de photo en 20 semaines chrono Trait de côte : Du Cap Griz-Nez aux Iles Lavezzi Leçons de séduction
Les Petites Parisiennes JR : l'art peut il changer le monde ? Questions To My Father, A Tribute to Werner Bischof
Au gré du vent Isabelle Huppert : La femme aux portraits Asmara Dream
Rêves de foot Medinas Mes Rencontres d'Arles : Photographies 1974-1994
Sponsorisé
Sponsorisé