Hans Silvester

Né en 1938 en Allemagne, Hans Silvester fait ses premières photos à l'âge de douze ans. Membre de l'agence Rapho, défenseur inconditionnel de la nature, il a notamment publié aux Editions de La Matinière.

Hans Silvester » La Martinière Éditions

C'était hier

C’était hier

C’était hier, d’Hans Silvester

Souvenirs des villages de France par le photographe Hans Silvester Hans Silvester porte un regard bienveillant sur la vie quotidienne. Du marché aux champs, de mariages en baptêmes, il remonte le temps avec beaucoup de tendresse, d’humour et un brin de nostalgie. 250 photos en noir et blanc, prises dans les années 1960, entre coutumes et (...)

Hans Silvester

Né en 1938 en Allemagne, Hans Silvester fait ses premières photos à l'âge de douze ans. Membre de l'agence Rapho, défenseur inconditionnel de la nature, il a notamment publié aux Editions de La Matinière. « Un amour de chats » « Les Chats du bonheur » ou encore « Chevaux de Camargue ». Les différents reportages de ce grand voyageur l'ont mené en Inde, au Rajasthan, ainsi qu'en Ethiopie dans la vallée de l'Omo, travail dont il a rendu compte au travers des ouvrages « Les Peuples de l'Omo » et en 2007, « Les Habits de la nature ».

RECHERCHE

Hans Silvester

Hans Silvester

Né en 1938 en Allemagne, Hans Silvester fait ses premières photos à l’âge de douze ans. Membre de l’agence Rapho, défenseur inconditionnel de la nature, il a notamment publié aux Editions de La Matinière. « Un amour de chats » « Les Chats du bonheur » ou encore « Chevaux de Camargue ». Les différents reportages de ce grand voyageur l’ont mené en Inde, au Rajasthan, ainsi qu’en Ethiopie dans la vallée de l’Omo, travail dont il a rendu compte au travers des ouvrages « Les Peuples de l’Omo » et en 2007, « Les Habits de la nature ».

Livres de Photos

La nature en fureur Bordeaux mémoire partagée Mes yeux ont vu
Face/Public : Portraits Politiques Paysages de l'après Eaux d'hommes
L'art de l'éclairage : La nature morte Le format RAW Protectors
Dorothea Lange : Le Coeur et les Raisons d'une photographe Giuseppe Penone : Photographies Graciella Iturbide
Sponsorisé
Sponsorisé