Howard Huang

Howard Huang - Photographe

Howard Huang

Howard Huang

Huang, Urban Girls

Huang, Urban Girls

Huang, Urban Girls, de Howard Huang, Dian Hanson

Bombes urbaines : les filles glamour inspirées de l’anime d’Howard Huang. Quand le photographe Howard Huang a commencé à faire le tour de New York pour montrer son book de mode en 2002, il était loin de se douter qu’il allait devenir le maître de la photographie urbaine. À l’époque, l’immigrant taïwanais pensait que les urban girls ; (…)

Howard Huang

Howard Huang est né à Taiwan en 1971, puis à Hawaii à l’adolescence, et a étudié à l’Academy of Art College de San Francisco. Une fois diplômé, il s’installe à New York où il tourne pour la mode et la photographie commerciale ainsi que les filles en milieu urbain pour Black Men, XXL, Smooth, Vibe, Maxim et d’autres magazines.

Infos :

Howard Huang - Photographe

Beaux Livres Photos

Femmes hors du voile

Femmes hors du voile

La vision occidentale réduit souvent l’existence des femmes en Islam au voile, au mariage arrangé, à la violence et au terrorisme. A cause des (…)

Rodtchenko photographe

Rodtchenko photographe

Alexander Mikhaïlovitch Rodtchenko (23 novembre 1891, Saint Petersbourg - 3 décembre 1956, Moscou) est un artiste russe à la fois peintre, (…)

Le b.a.-ba de la photo de bébé

Le b.a.-ba de la photo de bébé

Il n’y a pas plus belle occasion de découvrir l’univers passionnant de la photographie numérique que la naissance d’un enfant : les bébés (…)

Baleines : aux premiers jours

Baleines : aux premiers jours

" Virgule -c’est ainsi que je l’ai baptisé en raison de la tache blanche qu’elle a sur le flanc -est apparue ce matin-là suivie par son petit qui (…)

Le bonheur en 100 photos

Le bonheur en 100 photos

Voyageur à la recherche constante de nouvelles images, Dominique Leroy se plaît à photographier le monde. A travers ces carnets d’un voyageur (…)

L’oeil invisible

L'oeil invisible

L’Oeil invisible est le premier ouvrage de référence consacré à l’extraordinaire collection de photographies de l’Américain William M. Hunt. C’est (…)