Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Igor Kostine

Igor Kostine

Tchernobyl : Confessions d'un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter de Igor Kostine, Thomas Johnson

La radioactivité est si forte que toutes ses pellicules deviennent noires. Une seule photo pourra être sauvée : elle fera le tour du monde. Surpris par l’ampleur de la catastrophe et par le silence des autorités, Igor Kostine décide de rester sur place et de vivre au milieu des 800000 liquidateurs qui se succéderont sur le site de l’accident. (...)

Igor Kostine

Igor Kostine

Infos :

Igor Kostine - Photographe

Beaux Livres Photos

Inde

Inde

Comment aborder un pays de sommets enneigés et de forêts tropicales, un pays aux vingt-trois langues principales et aux vingt-deux mille dialectes, (...)

L’Eau vue du Ciel

L'Eau vue du Ciel

L’eau comme source de vie, de travail, de plaisir ou d énergie... Voici la grande histoire des rapports fusionnels entre l’homme et l’eau, mise en (...)

Médecines d’ailleurs

Médecines d'ailleurs

Médecines d’ailleurs, qui accompagne la série documentaire du même nom diffusée sur Arte, nous le fait découvrir. Le Dr Bernard Fontanille, médecin (...)

Grand Bal du printemps

Grand Bal du printemps

Grand Bal du Printemps est une célébration de Paris, chantée en duo par un poète, Prévert, et un photographe Izis. Un chant d’amour pour une ville. (...)

Paris, mon quartier rouge

Paris, mon quartier rouge

Un voyage en poésie et en photo dans le Paris des années 1970. Les textes qui accompagnent ces photos sont totalement contemporains et (...)

Jim Morrison & the Doors

Jim Morrison & the Doors

Disparu aux prémices de l’été 1971, le 3 juillet précisément, Jim Morrison hante aujourd’hui les allées du cimetière parisien du Père Lachaise comme la (...)