Igor Kostine

Igor Kostine - Photographe

Igor Kostine

Igor Kostine

Tchernobyl : Confessions d'un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter

Tchernobyl : Confessions d’un reporter de Igor Kostine, Thomas Johnson

La radioactivité est si forte que toutes ses pellicules deviennent noires. Une seule photo pourra être sauvée : elle fera le tour du monde. Surpris par l’ampleur de la catastrophe et par le silence des autorités, Igor Kostine décide de rester sur place et de vivre au milieu des 800000 liquidateurs qui se succéderont sur le site de l’accident. (...)

Igor Kostine

Igor Kostine

Infos :

Igor Kostine - Photographe

Beaux Livres Photos

Venise, la nuit : Night in Venice

Venise, la nuit : Night in Venice

Pendant plus de douze ans, le photographe Loeber-Bottero a parcouru le labyrinthe de la Sérénissime pour construire sa vision d’une Venise poétique (...)

La Bretagne - Entre ciel et mer

La Bretagne - Entre ciel et mer

Depuis 2003, les éditions Aubanel et Philip Plisson entretiennent un lien étroit qui a abouti à la création de la collection « Entre Ciel et Mer », (...)

Martin Munkacsi An Aperture Monograph

Martin Munkacsi An Aperture Monograph

Le grand photographe Martin Munkacsi de mode est né en Hongrie en 1896, a été dépensé les années 20 et le 30s à Berlin, et immigré à New York City en (...)

Nu

Nu

Ils ont tous une faille. Ce qui les rend touchants et troublants. C’est ce bleu à l’âme qui se lit sur la peau et dans le regard, ce presque rien qui (...)

Nobuyoshi Araki : self life death

Nobuyoshi Araki : self life death

On peut dire de que au Japon le plus grand photographe vivant et certainement le plus controversée est Nobuyoshi Araki avec des défis toujours (...)

Une ville : Le quartier du Mirail Toulouse

Une ville : Le quartier du Mirail Toulouse

Luc Delahaye : Je ne pense pas que j’ai eu des sujets dans le passé. Je travaillais principalement sur des "situations," des idées des situations, (...)