Jérémie Villet

Jérémie Villet - Photographe

Jérémie Villet

Jérémie Villet

Première neige

Première neige

Première neige, de Jérémie Villet

Le premier livre de Jérémie Villet, résultat de six hivernages en solitaire dans un monde sauvage et tout blanc. Embarquez pour un voyage imaginaire à travers un monde réel. Un univers immaculé dont ces photographies non retouchées vous rapportent les plus beaux instants. Ce beau-livre de 128 pages qui rassemble tout le travail de l’auteur est (...)

Jérémie Villet

Jérémie Villet pense que quelque part sur Terre, notre imagination devient réalité. Il a arrêté ses études pour voyager seul avec son matériel et son petit traîneau. Au fil de ses longues expéditions solitaires dans des lieux reculés, Jérémie utilise la neige comme un peintre utilise du papier blanc pour révéler la pureté de la nature.

Infos :

Jérémie Villet - Photographe

Beaux Livres Photos

Révolution

Révolution

Lacement des éditions Myop avec « Révolution ». Tous les exemplaires de ce premier livre sont déjà vendu. On espéré que il sera à nouveau édité. Les (...)

Marseille revisitée en autobus

Marseille revisitée en autobus

Un album de quelques 65 photographies de Bernard Plossu, photographe culte de renommée mondiale, et deux textes inédits de Gil Jouanard à (...)

Entre guerre et paix

Entre guerre et paix

Son prénom est une signature qui a fait le tour de la planète. Son talent en a fait l’une des stars du National Geographic Magazine depuis 1991. Son (...)

Raymond Depardon, Détours

Raymond Depardon, Détours

Paris a besoin d’étiquettes. Problème, on ne sait jamais laquelle donner à Raymond Depardon. Alors « qualifions » le pour une fois de reporter-auteur. (...)

L’Annuel AFP 2011

L'Annuel AFP 2011

Avec 500 reporters-photographes couvrant l’actualité mondiale 24h/24, ce sont plus de 2.500 nouvelles photos qui sont transmises chaque jour aux (...)

Walker Evans : Cuba

Walker Evans : Cuba

En 1933, Walker Evans s’est rendu à Cuba pour prendre des photos pour un livre écrit par le journaliste américain Carleton Beals T“he Crime of Cuba”. (...)