Kim Boske

Kim Boske - Photographe

Kim Boske

EXPOS - EVENTS

Festival International de Mode et de Photographie à Hyères  Évènements de la photo

26e Festival International de Mode et Photographie

26e Festival International de Mode et Photographie

Le Festival International de Mode et de Photographie à Hyères dirigé par Jean-Pierre Blanc depuis sa création il y a 25 ans, rassemble et fait découvrir chaque année une dizaine de créateurs de mode et autant de photographes, sous le parrainage d’un jury représentatif des filières mode et photographie. Photographes sélectionnés Andrey (…)

Kim Boske

Kim Boske (Pays-Bas, 1978) a étudié l’art à l’Académie Royale de La Haye (Pays-Bas). Elle a participé aux expositions collectives « Quickscan NL#01 », Fotomuseum Rotterdam, 2010, « Mapping », FOAM, 2009 ainsi qu’à l’édition 2009 de Plat(t)form (sélection annuelle de 42 portfolios de photographes européens), Fotomuseum Winterthur. Elle vit et travaille à Amsterdam.

Infos :

Kim Boske - Photographe

Beaux Livres Photos

Regards de pompier

Regards de pompier

Carlo Zaglia retrace dix ans de carrière professionnelle en tant que photojournaliste dans le monde des sapeurs-pompiers. Dix années de (…)

Birmanie, rêves sous surveillanc

Birmanie, rêves sous surveillanc

Manon Ott et Grégory Cohen se rendent en Birmanie depuis 5 ans avec le projet de rendre compte de la vie quotidienne des Birmans sous la dictature (…)

Corps & âmes

Corps & âmes

Corps & âmes : La passion du sport au féminin. Célèbres ou inconnues, vingt femmes racontent le lien qui les unit au sport et retracent leur (…)

La guerre en Irak, le livre noir

La guerre en Irak, le livre noir

Le président des Etats-Unis George W. Bush a qualifié la guerre en Irak de “l’une des campagnes militaires les plus rapides et les plus humaines (…)

Couleurs de guerre : Autochromes 1914-1918 Reims & la Marne

Couleurs de guerre : Autochromes 1914-1918 Reims & la Marne

“Ah Dieu ! que la guerre est jolie”... On connaît le vers amer d’Apollinaire, témoin dans les tranchées champenoises des horreurs d’une guerre (…)

Face hunter

Face hunter

Face Hunter pseudo derrière lequel se cache le photographe-blogueur de mode Yvan Rodic parcourt la planète pour dénicher dans la rue et sur le vif (…)