La mort d’une belle femme est sans aucun doute une discussion poétique du monde », écrit Edgar Allan Poe. On pense à Ophelia, Madame Bovary ou d’Anna Karénine et tente de lui donner raison.
En outre, dans la culture orientale est profondément enraciné cette idée : le bouddhisme recommande même, tous les jours sur la propre mort de méditer. Le Japonais Izima Kaoru en peut modèle de ses propres idées sur l’éphémère, de leur propre mort, et ensuite traduit en images.
Ses photographies très esthétiques se rapprochent, par une classique, rigoureuse des paysages, le temps idéal de beauté dans sa propre mort ou victimes de violence à l’égard des étrangers, avec des gros plan détaillé des visages. Landscapes with a Corpse réunit la première fois depuis 1993, tous les photo-Epen préjudice Izimas.
Pittoresque est d’être disponible et Film diven modèle japonais, mais aussi européenne, comme actrices ou Barbara Rudnik, Helena Noguerra dans ma jeunesse et dans des robes Prada, Gucci ou Dior. Les emprunts visuels qui vont de la couleurs traditionnelles japonaises Ukiyo-e à la Pop-Art le résultat est toujours le mélancolique de la beauté et la tristesse.
Langue : Anglais, Allemand
Éditeur : Hatje Cantz Publishers
Date de Publication : Novembre 2008
Type Reliure : Relié
Pages : 192
ISBN 10 : 3775722378
ISBN 13 : 978-3775722377