Il faut du talent enviable et dévouement à atteindre la maîtrise dans les arts. Pourtant, encore plus remarquable est l’artiste qui élargit son champ d’application aux aventurer au-delà de son style de signature déjà largement acclamé. Rares sont ceux qui osent même envisager un tel risque ...
Cependant, dans Senza Parole, Marc Lagrange est assez audacieux pour faire ce saut passionnant car il présente hardiment un large éventail de distinctive approches-tout à partir d’études de nus nettement droites de Lagrange est plus généralement complexe et exotique compositions.
Disciples dévoués du photographe trouveront encore l’érotisme onirique il est connu pour, encore, dans ce travail, chaque photo est unique en son genre, avec la marque de fabrique de Lagrange de la perfection technique. Comme on pouvait s’y attendre de Lagrange, chaque tableau est soigneusement configuré avec pas un seul détail laissé au hasard.
La fascination de Marc Lagrange avec la sculpture l’a amené à chercher des paramètres qui incarnent en quelque sorte les arts sculpturaux.
Pour cette oeuvre, il a voyagé à Pietrasanta (Italie), qui a longtemps joui le patronage des artistes, en raison de beau marbre de la région, qui a été prisé depuis l’époque de Michel-Ange.
Rester près de la maison, l’emblématique “Handelsbeurs” à Anvers (Belgique) est une tentation irrésistible : une merveille architecturale, si jamais il y avait un. Dernière visite de Paris, où le loft d’artiste rempli de décadence baroque créé l’ambiance parfaite pour un tournage inspiré Fellini.
Langue : Français, Anglais
Éditeur : teNeues Media GmbH
Date de Publication : Septembre 2015
Type Reliure : Relié
Pages : 224
ISBN 10 : 3832732985
ISBN 13 : 978-3832732622
Dimensions : 38.7 x 32.1 cm