Après avoir passé en revue les différentes procédés de chirurgie esthétique, les éditions Taschen reviennent à l’apologie du naturel en présentant les plus belles poitrines féminines, libres de tout artifice. Certains appellent cela l’obsession américaine, mais force est de constater que le pouvoir hypnotique de la poitrine féminine sur les hommes est mondial.
Dian Hanson explore ici 50 ans d’obsession pour les fortes poitrines à travers autant d’années de photographies de nu : de Busty Brown, durant la seconde guerre mondiale, jusqu’à la recordwoman mondiale Norma Stitz.
Ce livre de plus de 400 pages propose les plus belles et les plus provocantes photographies jamais faites, complétées par dix entretiens inédits. A une époque oû la silicone devient la norme, The Big Book of Breast est la preuve que la nature fera toujours mieux.
Dian Hanson a travaillé pendant 25 ans comme éditrice de magazines érotiques, de Puritan Magazine en 1976 à Juggs. Elle reprend en 1987 le titre Leg Show et en fait l’ouvrage fétichiste le plus vendu au monde. Elle est l’auteur de Terryworld, Tom of Finland : The Comic Collection et The History of Men’s Magazines en six volumes, parus chez Taschem.
Langue : Français
Éditeur : Taschen & Hudson
Date de Publication : Septembre 2006
Type Reliure : Broché
Pages : 420
ISBN 10 : 822833037
ISBN 13 : 978-3822833032
Dimensions : 32 x 32 cm