Certains pourront être surpris de la rapidité avec laquelle Goldensilk a fait sa place dans le milieu de la photographie. à peine un an après le premier « clic » de son modeste appareil photo, on le conviait à être photographe d’une des plus grandes soirées fetish-sm au monde. Comme il a pu collectionner en si peu de temps des modèles (…)
Le travail D’Alyz révèle une perception du monde complexe et ambigüe. En puisant dans les souvenirs d une enfance imaginaire, la peur et la nostalgie sont superposées. Ce sont comme des personnages de contes que l on retrouve tout au long de cet ouvrage, tantôt drôles, tantôt effayants, mais toujours emplis de sensualité. Alyz est rédactrice en (…)
Éric Martin aime les filles des films de science-fiction gainées dans leurs combinaisons moulantes, les Jeanne d’Arc en armure telles des forteresses imprenables, les héroïnes des films de pirates avec leurs idées rebelles, les pin-ups des 50’s et des 60’s corsetées. Il aime aussi les punkettes qui savent rester féminines même quand elles (…)
Après le succès de The Big Book of Breasts les éditon Taschen présente le compagnon idéal, The Big Book Penis. Quand il s’agit de plaisir, la taille n’a pas d’importance, comme nous le savons tous la qualité et non pas la quantité qui compte. Mais nous allons l’admettre : un grand pénis est indéniablement convaincante. Big épaules, de grands (…)
Ce livre est un hommage au métro, à ces lieux si particuliers que tout le monde emprunte le matin pour aller au travail et à qui personne ne semble plus prêter la moindre attention. à ces endroits qui peuplent le quotidien de millions de gens, mais oû personne ne s’arrête jamais pour observer telle lumière ou telle architecture. J’ai eu (…)
Avec une touche très contemporaine, Miss Red intègre dans ses photos une quantité invraisemblable d éléments visuels. Entre le fétiche et la mode, les femmes fatales et l’humour, le noir et la couleur, son univers est une association d emprunts à des mondes divers ; l’esthétique XVIIIe siècle peut ainsi côtoyer les vêtements latex tandis que (…)
Dans cet ouvrage, nous avons regroupé une partie des cartes postales érotiques des années 1900. Aujourd’hui, ces images n’ont pas pris une ride, car elles ressemblent au travail de plusieurs artistes contemporains recherchant le rendu de l’époque. Seulement, ici, nous ne sommes pas dans le rendu, nous sommes tout simplement dans l’époque. (…)
Le travail de Pierre Sage a un parfum de libertinage élégant. Dans des décors de châteaux, largement inspirés des classiques de la prose érotique, le photographe laisse libre cours à sa culture de la sexualité. Du « divin Marquis » aux Histoires d’O, de Sodome à Sapho, chaque image peut être perçue comme l’analyse d’une oeuvre littéraire. (…)
On retrouve Françoise Huguier au coeur de Saint-Pétersbourg, locataire d’un Kommunalka, littéralement appartement communautaire. Déambulant dans les couloirs de ces espaces collectifs oû le silence semble un luxe inouï, la photographe nous guide et nous plonge dans les méandres d’une intimité collective oû coexistent des vies et des destins, (…)
Ce très beau livre se propose de réunir plus de 75 grands photographes contemporains de la photographie érotique. Cet album présente plus de 600 photos érotiques, tendres, belles et troublants. Sans aucune vulgarité, Le Grand Livre de la photographie érotique nous plonge dans les univers visuels de grands noms de la photo tels que R. C. (…)