« Skins & Punks » est un singulier rétrospective complète avec des commentaires et des histoires orales. Les histoires derrière les coups de feu sont choquants, hilarante, grave et déchirant, et chacun est derrière ce qu’elle était vraiment d’être un rebelle, la classe ouvrière de plus en plus de jeunes dans les années 1980.
C’est la photographie documentaire à son meilleur, une fenêtre étonnamment intime dans un mouvement culturel. A 14 ans, Gavin Watson s’est emparé d’un appareil photo pour immortaliser sa vie et sa bande de potes, les Wycombe Skins. 15 ans plus tard, ses séries de portraits furent publiés dans le livre « Skins & Punks » (qualifié de « classic » par The Times).
Le rédacteur en chef de l’édition britannique de « VICE » a commandé à Gavin un ouvrage rétrospectif composé de photos encore jamais publiées. « Skins & Punks » en est l’aboutissement. Édité avec une introduction du réalisateur Shane Meadows (Somers Town, This Is England), cet ouvrage retrace avec honnêteté l’univers d’un adolescent rebelle des années 80.
Langue : Anglais
Éditeur : Vice Books
Date de Publication : Octobre 2008
Type Reliure : Relié
Pages : 144
ISBN 10 : 0955801524
ISBN 13 : 978-1576874738