Longtemps après la rumeur et le buzz de la circulation a diminué, Paris résonne encore avec une vie discrète de ses propres. Du travail avant le lever et après le coucher du soleil, le photographe Jean-Michel Berts a créé ces images oniriques en noir et blanc, y compris Montmartre et des quais de la Seine.
En tant que roi François Ier a dit : « Paris n’est pas une ville, c’est un monde. » Longtemps après la foule grouillante a déserté, après la rumeur et le buzz de la circulation a diminué, Paris résonne encore avec une vie discrète de ses propres.
Du travail avant le lever et après le coucher du soleil, le photographe Jean-Michel Berts a créé ces images oniriques en noir et blanc, y compris Montmartre et les quais de la Seine. Après les Grands Boulevards et les traces de Baudelaire, Brassaï et Huysmans, les rues désertes de Paris, prendre sur une qualité éthérée, poétique. Avec des très beaux textes de l’écrivain français Pierre Assouline, ce livre est un hommage émouvant à la ville des lumières.
Chaque tirage est donné de répit suffisant dans ce volume, dont la somptueuse garniture taille convient à la qualité exceptionnelle de ses coups.
Langue : Français
Éditeur : Assouline
Date de Publication : Octobre 2006
Type Reliure : Relié
Pages : 131 - 70 photographies
ISBN 10 : 2843238811
ISBN 13 : 978-2843238819