Homeless, Howard Schatz

Homeless, Howard Schatz

Dans Homeless : Portraits of Americans in Hard Times, Howard Schatz nous livre ses portraits de sans-abri photographiées dans les rues de San Francisco, Californie.

Homeless, Howard Schatz - Livres Grands Photographes

Dans Homeless : Portraits of Americans in Hard Times, Howard Schatz nous livre ses portraits de sans-abri photographiées dans les rues de San Francisco, Californie.

Homeless, Howard Schatz

Homeless : Portraits of Americans in Hard Times

Homeless : Portraits of Americans in Hard Times

Homeless : Portraits of Americans in Hard Times, de Howard Schatz

Ce livre Homeless : Portraits of Americans in Hard Times propose 75 portraits de personnes sans-abri que Howard Schatz a rencontré dans les rues de San Francisco. Il a passé un an à aller à la rencontre de personnes vivant dans la rue, qu’il a finalement approché avec une grande pudeur. En gardant une distance qui évite l’intrusion chez ces (…)

Homeless, Howard Schatz

Livres Grands Photographes

Beaux Livres Photos

Métamorphoses

Métamorphoses

Gérard Rancinan met en scène des simulacres et poursuit le lien avec l’histoire de l’art en s’inspirant de chef d’oeuvres classiques. En (…)

Réussir ses photos avec le Nikon D5200

Réussir ses photos avec le Nikon D5200

Doté d’un capteur de 24 Mpix offrant une grande définition, d’un système AF particulièrement précis avec ses 39 points et d’un écran orientable (…)

Night Reporter

Night Reporter

Pour l’écrivain Guillaume Dustan, le monde se divise en deux catégories : ceux qui tous les lundis se précipitent sur Libération pour y lire les (…)

Agonie

Agonie

Antoine d’Agata et Rafael Garrido sont convenus, à l’été 2008, d’entamer une correspondance régulière à propos d’une sélection d’autoportraits du (…)

Ju-50 photo icons

Ju-50 photo icons

Les coulisses des plus extraordinaires photos de l’histoire, les clichés qui ont fait date dans l’histoire de la photographie. Les photographies (…)

Noir : Histoire d’une couleur

Noir : Histoire d'une couleur

Longtemps, en Occident, le noir a été considéré comme une couleur à part entière, et même comme un pôle fort de tous les systèmes de la couleur. (…)