Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Philip Plisson Biographie - Bibliographie - Biographie & Bibliographie

Philip Plisson Biographie, Bibliographie. Philip Plisson il pourrai être nommé le photographe de la mer, à sont actives plusieurs reportages et livres sur lamer et l’environnement marin en France et dans le monde, les bateaux, les mers, les phares, les gens de la mer, la lumière marine, l’ouvre de Philip Plisson est rares d’une et extrême beauté.

BIOGRAPHIE Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Philip Plisson - Biographie

Philip Plisson - Biographie

Philip Plisson il pourrai être nommé le photographe de la mer, à sont actives plusieurs reportages et livres sur la mer et l’environnement marin en France et dans le monde, les bateaux, les mers, les phares, les gens de la mer, la lumière marine, l’ouvre de Philip Plisson est rares d’une et extrême beauté. En 1999, le couple Plisson réalise (…)

Philip Plisson Biographie - Bibliographie

Biographie & Bibliographie

Beaux Livres Photos

Grand Bal du printemps

Grand Bal du printemps

Grand Bal du Printemps est une célébration de Paris, chantée en duo par un poète, Prévert, et un photographe Izis. Un chant d’amour pour une (…)

Développer ses fichiers RAW

Développer ses fichiers RAW

Ce premier livre entièrement dédié au format RAW est loin d’être un simple manuel technique des logiciels de conversion les plus répandus (Camera (…)

Eclairer pour le nu

Eclairer pour le nu

L’éclairage du nu est un sujet très délicat. Cet ouvrage a pour ambition d’apporter quelques lumières et quelques idées permettant de résoudre (…)

El Norte

El Norte

Intéressé par le concept de frontière, Patrick Bard réalise un reportage sur plusieurs années sur la frontière entre le Mexique et les Etats-Unis, (…)

Gainsbourg/Gainsbarre

Gainsbourg/Gainsbarre

Voilà il y a 20 ans que Monsieur Serge Gainsbourg nous a quitté, laissant un grand vide derrière cette disparition.. Pierre Terrasson le (…)

Tu n’as rien vu à Hiroshima

Tu n'as rien vu à Hiroshima

L’actrice Emmanuelle Riva, révélée en 1959 dans le premier long-métrage d’Alain Resnais Hiroshima mon amour, vient de remettre la main sur toute (…)