Olivo Barbieri

Olivo Barbieri - Photographe

Olivo Barbieri

Olivo Barbieri

India now

India now

India now de Alain Willaume, Devika Daulet-Singh, Olivier Culmann

Voici la première anthologie photographique sur l’Inde contemporaine, loin des clichés classiques 1947-2007 : soixantième anniversaire de l’Indépendance de l’Inde. Ce « pays-continent », devenu une grande puissance économique, mais son image se limite encore trop souvent à des clichés pittoresques version saris colorés et cartes postales du Taj (…)

Olivo Barbieri

Olivo Barbieri

Olivo Barbieri - Photographe

Beaux Livres Photos

Canon EOS 5D Mark III

Canon EOS 5D Mark III

Le Canon EOS 5D Mark III, viens de replacer le mythique boîtier Canon EOS 5D Mark II, que pour long temps à été un référence, premier boîtier (…)

La photographie mexicaine

La photographie mexicaine

Le Mexique est l’un des pays où l’usage de la photographie a été le plus vivace depuis 180 ans ; les pratiques photographiques y ont acquis très (…)

Le bonheur en 100 photos

Le bonheur en 100 photos

Voyageur à la recherche constante de nouvelles images, Dominique Leroy se plaît à photographier le monde. A travers ces carnets d’un voyageur (…)

Pékin : Métamorphoses d’une ville impériale

Pékin : Métamorphoses d'une ville impériale

Il manquait un livre de référence sur la capitale du plus ancien empire sous le ciel, hier et aujourd’hui. Pékin. Métamorphoses d’une ville (…)

Man Ray

Man Ray

Man Ray l’artiste qui a transposé le surréalisme dans un art nouveau est sans conteste un des artistes les plus originaux du XXe siècle. Ses (…)

Face au silence

Face au silence

Le projet Face au silence de Christophe Agou s’est vu décerné le 17e prix du meilleur livre européen de photographie (European Publisher’s Award (…)