Renaud Corlouër

Renaud Corlouër - Photographe

Renaud Corlouër

Renaud Corlouër

Les Rita Mitsouko et Catherine Ringer

Les Rita Mitsouko et Catherine Ringer

Les Rita Mitsouko et Catherine Ringer, de Pierre Terrasson, Renaud Corlouër, Youri Lenquette

À la fois kitsch et modernes, les Rita Mitsouko ont formé le couple le plus surréaliste du rock français. Mélangeant humour, folie et dérision, ouverts à toutes les influences musicales, Fred Chichin et Catherine Ringer ont ainsi traversé près de trois décennies sans prendre une ride, imprimant leur signature, singulière, unique, et désormais (…)

Renaud Corlouër

Renaud Corlouër embrasse la carrière de photographe en 1994. Grâce à son statut de photographe connu et reconnu au-delà des frontières, les personnalités les plus fascinantes lui confient bien plus que leur image, il collabore avec les plus grandes stars de la musique, du cinéma, de la mode et du sport comme Iggy Pop, Sting, Mickey Rourke, Lenny Kravitz, Beyonce, Vincent Cassel, Johnny Hallyday, David Bowie, et enchaîne les campagnes d’affichage, les couvertures de magazines et les pochettes de disques.

Infos :

Renaud Corlouër - Photographe

Beaux Livres Photos

Vietnam Inc

Vietnam Inc

Auteur et photographe, Philip Jones Griffiths a passé trois ans au Vietnam à observer la violence de la confrontation entre l’Ouest et l’Est. À (…)

Strangely Familiar

Strangely Familiar

Étrangement Familier : Acrobates, Athlètes et autres gens de Voyage, est un livre que nous devons à l’éditeur Aperture. Livre magnifique et (…)

Israêl, Palestine, le livre noir

Israêl, Palestine, le livre noir

Pour tenter d’enrayer la marche vers l’abîme, la construction d’une vision, d’un récit communs aux Israéliens et aux Palestiniens est (…)

David LaChapelle

David LaChapelle

Une bonne compilation des photographies de David LaChapelle les plus connues. Si vous ne connaissez pas encore cette photographie de L’il Kim (…)

Ousmane Sow

Ousmane Sow

On se souvient de Little Big Horn, sa splendide exposition sur le pont des Arts à Paris, au matériau insolite et inexpliqué. Voilà l’occasion de (…)

Acta Est

Acta Est

Le premier recueil de Lise Sarfati traite de l’aliénation, de la solitude, qui sont des thèmes qui demeurent essentiels dans son œuvre. Cet (…)