Swapan Parekh

Swapan Parekh - Photographe

Swapan Parekh

Swapan Parekh

India now

India now

India now de Alain Willaume, Devika Daulet-Singh, Olivier Culmann

Voici la première anthologie photographique sur l’Inde contemporaine, loin des clichés classiques 1947-2007 : soixantième anniversaire de l’Indépendance de l’Inde. Ce « pays-continent », devenu une grande puissance économique, mais son image se limite encore trop souvent à des clichés pittoresques version saris colorés et cartes postales du Taj (…)

Swapan Parekh

Swapan Parekh

Infos :

Swapan Parekh - Photographe

Beaux Livres Photos

Eva Besnyo : 1910-2003

Eva Besnyo : 1910-2003

Engagée dans la politique de son époque, Eva Besnyö (1910-2003) est de ces femmes qui trouvèrent dans la photographie non seulement un métier mais (…)

Tout Goude

Tout Goude

Tout Goude de Jean-Paul Goude, Patrick Mauriès Jean-Paul Goude - Patrick Mauriès Avec plus de 260 photographies et illustrations en couleurs, Tout (…)

L’art de l’exposition

L'art de l'exposition

Cet ouvrage propose douze solutions, une pour chaque cas d’exposition, affinées par des années d’expérience professionnelle. Il couvre les (…)

Sensualidad : Aubade

Sensualidad : Aubade

Ce livre présente une sélection de 100 photos autour de la thématique Aubade 2007 : Cuba. Ces images sont accompagnées de citations littéraires (…)

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall : Israël-Palestine, paysage 2008-2012

Wall de Josef Koudelka est composé de photographies de paysages panoramiques qui ont été prises entre 2008 et 2012 à Jérusalem-Est, Hébron, (…)

Roma

Roma

Le grand photographe italien Mimmo Jodice se confronte au mythe de la cité éternelle, à l’impact visuel de ses ruines majestueuses mais aussi de (…)