Tono Stano

Tono Stano - Photographe

Tono Stano

Tono Stano

Q, par Alain Mingam

Q, par Alain Mingam

Q, de Alain Mingam

L’autre versant de l’éternelle beauté féminine. L’oeil de tout photographe est naturellement aimanté par la beauté des formes féminines. Quel que soit son terrain d’investigation professionnelle, la guerre, la politique, la mode ou la publicité, il cultive le jardin secret d’images souvent inédites entre vie privée et contraintes de reportage (…)

Tono Stano

Tono Stano

Tono Stano - Photographe

Beaux Livres Photos

Radiant Identities

Radiant Identities

Radiant Identities de Jock Sturges des épreuves argentiques à la gélatine dans luxuriate textures de sable, de chair, de tissu, de bassins de (…)

Canyons : Au pays des Roches rouges

Canyons : Au pays des Roches rouges

Paradis minéral ciselé par le temps, le pays des canyons est un immense océan pétrifié oû l’érosion a imprimé les marques de on infinie (…)

Aleyo : le Sacré, le Corps et le Politique

Aleyo : le Sacré, le Corps et le Politique

A travers Aleyo : le sacré, le corps et le politique, la photographe Sophie Elbaz « raconte » le Cuba quotidien, loin des clichés véhiculés sur ce (…)

Hommes athlètes

Hommes athlètes

Comme dans Femmes athlètes, trente-trois hommes, parmi les meilleurs athlètes français, prennent le relais de la solidarité pour soutenir l’action (…)

Marseille, ville

Marseille, ville

Balade dans la ville. Loin des lieux communs et des gros clichés, l’auteure nous dévoile une Marseille féminine, sensuelle, presque charnelle. Et (…)

Saris et Turbans en Inde

Saris et Turbans en Inde

Le narrateur est le vent, qui flâne de-ci de-là. Il est le fil conducteur entre les hommes et les lieux. La lecture n est pas ethnologique mais (…)