Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Asian, Livres, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins, Asie.

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins - Livres Art et Mode sur la photographie

Asian, Livres, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins, Asie.

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Asian

Asian

Asian, de Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

La mode, la décoration, la beauté, la culture, les fleurs, le voyage, des photos, des écrits, des dessins et tant d’autres choses encore sont réunis dans un ouvrage oû tous les thèmes qui le composent sont décloisonnés. Pour cette première édition Yves Lavallette, photographe et auteur, et Antoinette Dejardins, illustratrice et auteur, ont (…)

Asian, Yves Lavallette, Antoinette Desjardins

Livres Art et Mode sur la photographie

Beaux Livres Photos

Un monde et ses merveilles : Au jour le jour

Un monde et ses merveilles : Au jour le jour

Ces mots ont guidé le choix des photographies de ce livre, qui propose un voyage exceptionnel à la découverte de la terre, de ses espaces sauvages (…)

Angola : a Journey Through Change

Angola : a Journey Through Change

L’Angola a cette particularité douteuse qu’il est ce pays du monde qui contient le plus de mines antipersonnel enfouies dans son sol. Après (…)

Au Nord

Au Nord

Au Nord de Bernard Plossu. Capable de mener des commandes architecturales très pointues (on l’a vu avec son travail sur la Villa Noailles), à (…)

La photo de nu

La photo de nu

Le nu est une source d’inspiration pour tous les photographes, de Jean-Loup Sieff à Mapplethorpe ou Jan Saudek mais ce genre était jusqu’alors (…)

Chasseurs de volcans

Chasseurs de volcans

Les volcans se sont manifestés dès l’origine de la Terre, il y a 4,5 milliards d’années. Depuis, ils façonnent imperturbablement notre planète et (…)

100 photos de nature pour la liberté de la presse

100 photos de nature pour la liberté de la presse

Ne sommes-nous pas entrés dans une ère de double schizophrénie ? Et d’abord, celle de scier la branche sur laquelle nous sommes assis ? (…)