Desert Cities, d’Aglaia Konrad

Desert Cities, d’Aglaia Konrad

Desert Cities, d’Aglaia Konrad.

Desert Cities, d’Aglaia Konrad - Livres Photos de Paysages, Villes, Voyages

Desert Cities, d’Aglaia Konrad.

Desert Cities, d’Aglaia Konrad

Desert Cities

Desert Cities

Desert Cities, d’Aglaia Konrad

Dans son livre Desert Cities, Aglaia Konrad, photographe d’architecture, s’intéresse aux programmes d’extensions de la ville du Caire, en Egypte. Ainsi, les dénommées 10th of Ramadan City (à 55 kms de la Capitale), 15th of May City et Dreamland (où se tiennent, comme son nom l’indique, un parc d’attractions ainsi qu’un golf) viennent (…)

Desert Cities, d’Aglaia Konrad

Livres Photos de Paysages, Villes, Voyages

Beaux Livres Photos

Global warning : Martin Parr

Global warning : Martin Parr

Martin Parr remet le monde sur les rails dans ce catalogue exhaustif retraçant cinq décennies de photographies, publié à l’occasion d’une grande (…)

Les couleurs du bonheur

Les couleurs du bonheur

Troisième ouvrage de la collection « 24 images » des éditions Lieux dits, Les couleurs du bonheur propose des images en couleur de Claude Nori. (…)

Congo in limbo

Congo in limbo

Congo in limbo est l’essai photographique que Cédric Gerbehaye a réalisé en République démocratique du Congo (RDC), fruit de temps passé et d’un (…)

La Photographie sociale

La Photographie sociale

La photographie sociale est une photographie d’investigation et de communication sur les problèmes sociaux ; c’est une photographie militante dont (…)

Marville

Marville

Rue des Orties, rue des Frondeurs, impasse des Provençaux, place des Mauvaises-Paroles, carrefour du Puits d’Amour…Les adresses de ce livre (…)

Female Erotic Photography

Female Erotic Photography

Ce livre exquis est une monographie de la Reka Nyari, l’un des plus célèbres photographes érotiques féminins du moment. Elle a toujours été attiré (…)