Eikoh Hosoe

Eikoh Hosoe - Photographe

Eikoh Hosoe

Eikoh Hosoe

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Eikoh Hosoe : Kamaitachi

Eikoh Hosoe : Kamaitachi, de Eikoh Hosoe, Donald Keene, Shuzo Takiguchi, Tatsumi Hijikata

Fans de la culture japonaise, pour un peu plus que le coût du prix d’un dîner de sushi au restaurant de New York Masa, Vous pouvez posséder l’un des classiques de la photographie japonaise. Plus de 35 ans après sa première parution, Kamaitachi, le chef-d’oeuvre artistique par le photographe japonais Eikoh Hosoe, obtient sa première (…)

Eikoh Hosoe

Eikoh Hosoe photographe et réalisateur japonais, Eikoh Hosoe fait partie du mouvement des arts expérimentaux qui apparaît au Japon après la Seconde Guerre mondiale. Né en 1933 Yonezawa, Yamagata. 1954 diplômés de Tokyo College of Photography. 1956 Première exposition solo, American Girl in Tokyo, obtient un grand succès. 1957-59 Invité à participer à Junin-no-me (Eyes of Ten), une exposition organisée par Tatsuo Fukushima à Tokyo présentant de nouvelles approches photographiques et visant à couper les liens établis avec photographie

Eikoh Hosoe - Photographe

Beaux Livres Photos

La Bretagne - Entre ciel et mer

La Bretagne - Entre ciel et mer

Depuis 2003, les éditions Aubanel et Philip Plisson entretiennent un lien étroit qui a abouti à la création de la collection « Entre Ciel et Mer (…)

Chroniques aériennes

Chroniques aériennes

Depuis trente ans qu’il photographie penché par la fenêtre de son avion, Alex MacLean a acquis une rare capacité à nous faire entendre le conflit (…)

Photoshop Elements 11 pour les photographes

Photoshop Elements 11 pour les photographes

Cet ouvrage s’adresse aux photographes amateurs et professionnels qui veulent dominer les fonctionnalités du logiciel Photoshop Elements 11 pour (…)

La solitude heureuse du voyageur

La solitude heureuse du voyageur

La Solitude heureuse du voyageur est un choix de photographies tiré de mes voyages, rempli de déserts, de villes et de chambres d’hôtel. Comme (…)

Kaza ve Kader

Kaza ve Kader

Depuis qu’il a débuté en photographie en 2001, Ali Taptik se livre à une chronique mi-fictionnelle, mi-autobiographique de sa propre vie à (…)

Jours d’après

Jours d'après

Les événements dramatiques ont toujours fasciné les photographes avides de moments clés, d’instants décisifs. Dans un monde saturé d’images, où (…)