Izima Kaoru

Izima Kaoru - Photographe

Izima Kaoru

Izima Kaoru

Izima Kaoru

Izima Kaoru

Izima Kaoru : Landscapes With a Corpse, de Izima Kaoru

La mort d’une belle femme est sans aucun doute une discussion poétique du monde », écrit Edgar Allan Poe. On pense à Ophelia, Madame Bovary ou d’Anna Karénine et tente de lui donner raison. En outre, dans la culture orientale est profondément enraciné cette idée : le bouddhisme recommande même, tous les jours sur la propre mort de méditer. Le (…)

Izima Kaoru

Izima Kaoru est né à Kyoto en 1954, vit et travaille à Tokyo au Japon.
Il est représenté par la galerie Andreas Binder, Van der Griten galerie, Von Littel Gallery Il expose de troublantes et fascinantes séries d’images aux couleurs franches et contrastées de corps de jeunes femmes, discrètement ensanglantées, allongées sur bitume.

Infos :

Izima Kaoru - Photographe

Beaux Livres Photos

Filtres optiques et numériques pour la photographie

Filtres optiques et numériques pour la photographie

L’usage des filtres est essentiel pour tout photographe passionné qui souhaite stimuler sa créativité et obtenir des résultats professionnels. (…)

Un monde et ses merveilles : Au jour le jour

Un monde et ses merveilles : Au jour le jour

Ces mots ont guidé le choix des photographies de ce livre, qui propose un voyage exceptionnel à la découverte de la terre, de ses espaces sauvages (…)

Beyrouth, 1991

Beyrouth, 1991

Suite à un projet financé par la Fondation Hariri, Gabriele Basilico part en 1991 en mission photographique à Beyrouth avec Raymond Depardon, (…)

Ansel Adams : 400 Photographs

Ansel Adams : 400 Photographs

Ansel Adams : 400 Photographies présente l’éventail complet, la plus grande œuvre d’Ansel Adams, en un seul volume pour la première fois. Cet (…)

Jean Nouvel by Jean Nouvel

Jean Nouvel by Jean Nouvel

Né en 1945, l’architecte français Jean Nouvel publie un livre sur lui-même et par lui-même. Cet ouvrage revient sur sa carrière internationale, à (…)

La borne sos 77

La borne sos 77

« Entre la sortie et la porte, après les quatre voies qui s’enfoncent et avant les douze voies qui filent au nord et au sud il y a ces deux voies (…)