James Barnor

James Barnor - Photographe

James Barnor

James Barnor

James Barnor

James Barnor

James Barnor : Pohoto Poche

Né au Ghana en 1929, James Barnor ouvre son premier studio de photographie, Ever Young, en 1953. Il développe une pratique innovante du portrait, installant ses modèles à l’extérieur, avec en toile de fond le quotidien de la capitale, Accra, pleine de vie. Travaillant en parallèle pour la presse, il est l’un des premiers photojournalistes (…)

James Barnor

James Barnor né au Ghana en 1929, James Barnor ouvre son premier studio de photographie. Il développe une pratique innovante du portrait, installant ses modèles à l’extérieur, avec en toile de fond le quotidien de la capitale, Accra, pleine de vie.

Infos :

James Barnor - Photographe

Beaux Livres Photos

Coffret L’art du portrait selon Harcourt

Coffret L'art du portrait selon Harcourt

En France, on n’est pas acteur si l’on n’a pas été photographié par les Studios Harcourt. La griffe Studio Harcourt. Depuis plus de 70 ans la (…)

Acta Est

Acta Est

Le premier recueil de Lise Sarfati traite de l’aliénation, de la solitude, qui sont des thèmes qui demeurent essentiels dans son œuvre. Cet (…)

Le règne animal

Le règne animal

Ce livre unique en son genre par son ampleur et son graphisme, montre, décrit et explique l’incroyable variété des êtres vivants qui composent le (…)

Presqu’île

Presqu'île

Cyrille Weiner s’intéresse aux usages et à l’appropriation des lieux. Ses réalisations précédentes “Le Bout du Monde (2001-2005)”, qui décrit (…)

Stephen Wilkes Day to Night

Stephen Wilkes Day to Night

Les plus célèbres sites mondiaux immortalisés par Stephen Wilkes. Day to Night présente 60 panoramas homériques créés entre 2009 et 2022, à (…)

L’Islande : Le choc des hommes et des éléments

L'Islande : Le choc des hommes et des éléments

L’Islande ou la nature à l’état pur : puissantes cascades, glacier gigantesque, désert de pierres infini, coulées de lave, sources d’eau chaude et (…)