James Barnor

James Barnor - Photographe

James Barnor

James Barnor

James Barnor

James Barnor

James Barnor : Pohoto Poche

Né au Ghana en 1929, James Barnor ouvre son premier studio de photographie, Ever Young, en 1953. Il développe une pratique innovante du portrait, installant ses modèles à l’extérieur, avec en toile de fond le quotidien de la capitale, Accra, pleine de vie. Travaillant en parallèle pour la presse, il est l’un des premiers photojournalistes (…)

James Barnor

James Barnor né au Ghana en 1929, James Barnor ouvre son premier studio de photographie. Il développe une pratique innovante du portrait, installant ses modèles à l’extérieur, avec en toile de fond le quotidien de la capitale, Accra, pleine de vie.

Infos :

James Barnor - Photographe

Beaux Livres Photos

Les grandes vacances

Les grandes vacances

Robert Doisneau change de complice. Après Cavanna, c’est Daniel Pennac, l’auteur de La Fée Carabine, de Au bonheur des ogres et de La Petite (…)

Vagues, le fabuleux spectacle de l’océan

Vagues, le fabuleux spectacle de l'océan

De Tahiti à Hawaï, du Brésil aux îles Mentawaïs, de l’Australie au Maroc en passant par les côtes de l’aquitaine, cet ouvrage entraîne le lecteur (…)

Ecosse : Carnet de bord

Ecosse : Carnet de bord

On connaît tout de l’austère beauté des Highlands, des montagnes et des vallées, des pubs de villages jalonnant les rives comme des abris de (…)

Scandal

Scandal

L’itinéraire de Christophe Mourthé est à l’aune de sa discrétion. Et de son mystère. Infatigable curieux assoiffé d’émotions depuis son plus (…)

Le bonheur en 100 photos

Le bonheur en 100 photos

Jacques Boussaroque, nous livre un condensé de 10 ans de voyages au Sahara. Son inspiration vient de la pureté et dépouillement que le désert (…)

Nikon D50

Nikon D50

Utilisez à 100 % les fonctions de votre Nikon D50. Que vous soyez photographe professionnel ou amateur éclairé, le Nikon D50 va vous ouvrir de (…)