Nu, de Philippe Castetbon, François Rousseau

Nu, de Philippe Castetbon, François Rousseau

Nu, Livres, Philippe Castetbon, François Rousseau, Photographie, Thèmes photo

Nu, de Philippe Castetbon, François Rousseau - Livres de Photographies de Nus

Nu, Livres, Philippe Castetbon, François Rousseau, Photographie, Thèmes photo

Nu, de Philippe Castetbon, François Rousseau

Nu

Nu

Nu, de Philippe Castetbon, François Rousseau

Ils ont tous une faille. Ce qui les rend touchants et troublants. C’est ce bleu à l’âme qui se lit sur la peau et dans le regard, ce presque rien qui rend tout à coup fragiles des hommes, des athlètes parfois, d’une beauté qui subjugue. Si l’imperfection est la cime, tous les hommes photographiés avec l’immense talent de François Rousseau et (…)

Nu, de Philippe Castetbon, François Rousseau

Livres de Photographies de Nus

Beaux Livres Photos

L’Auvergne à ski

L'Auvergne à ski

Comme dans une voyage dans le Grand Nord, Paul-André Coumes plonge dans le coeur de ces massifs montagneux d’Auvergne qui se font blancs durant (…)

Corps Sacre

Corps Sacre

L’œuvre de Claude Alexandre ne ressemble à aucune autre. Née le 19 mars 1940, ce n’est qu’en 1970 que Claude Alexandre se mettra à la photo. Elle (…)

Développer son sens de l’observation

Développer son sens de l'observation

L’atelier entre dans la catégorie des actions de perfectionnement à la prise de vues photographique. Il doit permettre de développer son sens de (…)

Seuils

Seuils

Après “Parties communes” en 2007, le photographe Éric Rondepierre présente “Seuils” une série encore jamais publiée. L’artiste utilise des photos (…)

The Last Day of Summer : Photographs

The Last Day of Summer : Photographs

Dans les cinquante-huit images de ce beau livre, conçu comme une monographie, Jock Sturges nous soumet un délicat équilibre sur un fil très (…)

Clichy sans clichés

Clichy sans clichés

Bouna et Zyed, deux enfants de Clichy sous Bois, sont morts électrocutés le 27 octobre 2005. Ils s’étaient réfugiés dans un transformateur EDF (…)