The Print de Ansel Adams

The Print de Ansel Adams

The Print de Ansel Adams, Robert Baker. The Print est le troisième et dernier livre de Ansel Adams guide entièrement révisée par Ansel Adams, peu avant sa mort en 1984.

The Print de Ansel Adams - Livres Grands Photographes

The Print de Ansel Adams, Robert Baker. The Print est le troisième et dernier livre de Ansel Adams guide entièrement révisée par Ansel Adams, peu avant sa mort en 1984.

The Print de Ansel Adams

The Print

The Print

The Print de Ansel Adams, Robert Baker

The Print est le troisième et dernier livre de la série de photographies d’Ansel Adams, les guides fondateurs entièrement révisés par Ansel Adams peu de temps avant sa mort en 1984. The Print, désormais disponible en livre de poche comme les autres volumes de la série, appartient à l’étagère de tous les photographes. Il couvre l’ensemble du processus de (...)

The Print de Ansel Adams

Livres Grands Photographes

Beaux Livres Photos

Quand la lumière tient la plume

Quand la lumière tient la plume

Le travail photographique de Michel Dieuzaide (où l’on voit que l’ombre mène à la lumière un combat sans merci à moins que ça ne soit le contraire) (...)

Paris Match 60 Ans - 60 Photographes

Paris Match 60 Ans - 60 Photographes

Paris Match vient d’avoir 60 ans. Tout au long de ces décennies, le magazine français le plus populaire a raconté en images la marche du monde, ses (...)

India notes

India notes

Raghu Rai est membre de l’agence Magnum depuis 1977 et l’un des plus grands photographes indiens. Ses images de l’Inde, célèbres dans le monde (...)

William + klein

William + klein

Voici un concentré de l’oeuvre de Klein commenté par William Klein, jeune homme de 90 ans. Dans ce livre construit comme un journal de bord, la (...)

Sindbad par Reza

Sindbad par Reza

L’Orient sublimé par le regard du photographe Reza sur des textes de Pierre Gentelle. Témoin du chaos de la guerre et de ses ravages, Reza saisit la (...)

Portrait & paysage

Portrait & paysage

Sous son titre classique, en référence explicite à l’histoire de l’art, l’exposition montre combien les genres dits du paysage et du portrait restent (...)