Afriques, de Raymond Depardon

Afriques, de Raymond Depardon

Afriques, Livres, Raymond Depardon, Photographie, livres photos, livres documents, Depardon, Raymond

Afriques, de Raymond Depardon - Livres Grands Photographes

Afriques, Livres, Raymond Depardon, Photographie, livres photos, livres documents, Depardon, Raymond

Afriques, de Raymond Depardon

Afriques

Afriques

Afriques de Raymond Depardon

Pourquoi des Afriques ? Depuis 1960, année de ma première rencontre avec le continent africain à l’âge de dix-huit ans, et jusqu’à mon dernier voyage cet hiver au Harar, je n’ai cessé de photographier l’Afrique. Mais que de lieux, de temps différents ! Une vie toute entière ne suffirait pas à prétendre connaître cette Afrique. Aujourd’hui, (…)

Afriques, de Raymond Depardon

Livres Grands Photographes

Beaux Livres Photos

Notes

Notes

Notes de Jock Sturges ; la magie du travail de Jock Sturges réside dans sa vision épurée d’une beauté simple, sans astuce ni trucage. Sturges ne (…)

Addicted to nudes

Addicted to nudes

Avec Addicted to nudes, Dahmane nous revient avec du photo-montage en couleurs, oû ses nus sensuels, mélancoliques, gais ou provocants, se (…)

La Photographie sociale

La Photographie sociale

La photographie sociale est une photographie d’investigation et de communication sur les problèmes sociaux ; c’est une photographie militante dont (…)

Gidropark

Gidropark

Photographe et peintre, Yelena Yemchuk est surtout connue pour ses photos de mode et de portraits. Jusqu’à présent, son travail personnel, réalisé (…)

L’image sans qualités : Les beaux-arts et la critique à l’épreuve de la photographie : 1839-1859

L'image sans qualités : Les beaux-arts et la critique à l'épreuve de la photographie : 1839-1859

En 1839, l’annonce de l’invention de la photographie sous l’aspect du daguerréotype est un événement majeur qui place la société au coeur d’une (…)

Sony Nex

Sony Nex

Tirez le meilleur de votre hybride Sony ! Avec un grand souci de pédagogie et de simplicité, l’auteur de cet ouvrage vous présente les (…)