Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole, Livre du photographe Nobuyoshi Araki.

Araki : Tokyo Lucky Hole - Livres Grands Photographes

Araki : Tokyo Lucky Hole, Livre du photographe Nobuyoshi Araki.

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole

Araki : Tokyo Lucky Hole, de Nobuyoshi Araki

Nobuyoshi Araki est le photographe le plus controversé travaillant dans le monde aujourd’hui. Né en 1940 à Tokyo, Nobuyoshi Araki n’en est pas à son coup d’essai, sans vilain jeu de mot, en matière de subversion : ce photographe produit un travail résolument voyeuriste et les ouvrages qui vont avec, racontant les bas-fonds du sexe dans sa ville (…)

Araki : Tokyo Lucky Hole

Livres Grands Photographes

Beaux Livres Photos

Sierra Nevada: The John Muir Trail

Sierra Nevada: The John Muir Trail

Un bijou rare a été découvert dans l’œuvre d’Ansel Adams. «Sierra Nevada: The John Muir Trail», à l’origine publié dans une édition de 500 (…)

Titouan Lamazou : femmes photography

Titouan Lamazou : femmes photography

Nous connaissons Titouan Lamazou le navigateur, le dessinateur apprécié pour ses carnets de voyage, il est devenu photographe singulier, avec son (…)

Mes yeux ont vu

Mes yeux ont vu

Ce livre est une passionnante chronique d’une des entreprises épique de l’histoire américaine, la lutte pour les droits civils. Bob Adelman (…)

Araki, Photo Poche 86

Araki, Photo Poche 86

Il y a des adjectifs que l’on hésite à utiliser. Exceptionnel, inclassable sont de ceux-là ? Il faut pourtant admettre qu’ils conviennent à (…)

Terre grandeur nature

Terre grandeur nature

Une célébration sans pareille de la nature et de ses merveilles par les plus grands photographes naturalistes de la planète. Les 170 (…)

Du casting au shooting

Du casting au shooting

Derrière et devant l’objectif : partagez l’expérience de deux grands professionnels de la mode. Des premiers castings à la constitution d’une (…)